Bonjour à tout ceux qui me connaissent,et toute ma considération à tous les anciens membres que je n'ai jamais rencontré mais qui m'ont apporté toute leur aide sur le forum.pour ceux qui ne me connaissent pas ,je vais refaire une petite présentation.
Je frise les 60 balais (le 07 Octobre

),j'ai a mon actif un soum en scratch nomé "albator"+un autre en zinc qui est en reconstruction(j'attends d'avoir une idée précise pour commander les pièces et enfin avancer).J'ai aussi un petit hydro thermique et le pousseur électrique fait maison pour le récupérer ,que je n'ai pas eu l'occasion de tester faute de piscine hors sol "hs".je suis plus adepte de scratch(construction maison,récup,bidouille ....ext,mais je n'ai rien contre les kits ....(il faut bien faire vivre notre magasin préféré

d'ailleur,PATRICE !!! je vais avoir besoin de tes services d'ici peu.
je suis basé dans l'oise, à Cempuis derrière beauvais, un peu seul dans mon coin,d'ou surement le besoin d'avoir fait un breack,mais bon me "revoilou" parmi vous et j'en suis ravi.
Bonne construction à tous,et à bientôt pour la suite de mes aventures à vos cotés.
A+Michel.