J' ai 30 ans, j' habite Lyon et suis un amateur passionné par l' univers des sous-marins.
J' ai du regarder et re-regarder quasiment tout les films et documentaires portant sur le sujet, que cela soit l' engin en lui même, le coté psychologique d' isolement que vivent les hommes à bord, les stratégies militaires adoptées , les mystères qui plannent autour des disparitions des sous-marins, les tactiques des meutes de loups u-boot allemands, la guerre froide entre marines américains et marines russes, etc... bref je suis accro !
N' ayant jamais construit une seule maquette de ma vie, je suis ici pour partager notre passion et prendre tout les conseils de vieux loups de mer tel que vous, j' aurais souhaiter acquérir des maquettes de sous-marins "décoratif-collection" dans un premier temps et souhaiterais vos avis autour de ce sujet, tel que : quelle marque prendre, où acheter, etc...
Quand je me sentirais en confiance j' essayerais peut-être de construire un sous marins télécommandés mais d' après les vidéos que j' ai pu voir cela à l' air trop technique pour moi pour le moment.
Si des collectionneurs ou constructeurs de submersibles de la région Rhône-Alpes sont parmis vous, je serais enchanté de vos conseils aguerris
En cadeau petite vidéo de présentation
Comme le pseudo l' indique j' ai un faible pour les vaisseaux russes
A la vôtre