Présentation de Sherco!
- Sherco
Présentation de Sherco!
Tous d'abord Bonjour à tout le monde!
Je me présente je m'appel Henri... euh non Benoit! J'ai 24 ans et je suis Fonctionnaire. Je suis admiratif des sous marins depuis mon enfance sans pour autant en être une passion! Ainsi j'ai vu les films tels que a la poursuite d'octobre rouge, Uss alabama, Das boat, U 571, K19...
Je viens a vous car j'ai pour projet de fabriquer un sous marin de type USS Class Virginia à plongée dynamique. Je ne connais pas grand chose au modélisme mais je me documente depuis plusieurs semaines et j’apprends au mieux. Je précise que je parts de zéro en connaissance et ne peux donc que m'améliorer.
Concernant mon projet, la coque sera en tube pvc de 100mm, complétement étanche (enfin j'espère) et compartimentée. J'ai trouvée que le système que vous appelez "wtc" je crois etait un peu compliqué. Ainsi j'opte pour des petites trappes étanche sur le haut du soum.
Celui ci sera doté d'un moteur électrique, d'une gouverne de direction a l'arrière, et de gouvernes pour plongée à l'avant. Je laisserai la place pour pouvoir ajouter un ballast a seringue plus tard et si le projet réussi jusqu'à cette étape.
Sinon je ne suis pas pressé quant à ma réalisation et n'en suis qu'au prémisse : les divers plans et surtout beaucoup de réflexion!
Je suis d'une nature calme, ne suis pas un habitué des forums et de leurs coutumes et vous pris par avance de m’en excuser.
Je suis prêt à répondre à toutes vos questions si ma présentation n'est pas complète... ne sachant pas vraiment quoi dire!
Merci à tous par avance pour votre accueil! (dsl par avance pour les fautes d'orthographes)
Voilà!! Maintenant apéro pour tout le monde!!
Je me présente je m'appel Henri... euh non Benoit! J'ai 24 ans et je suis Fonctionnaire. Je suis admiratif des sous marins depuis mon enfance sans pour autant en être une passion! Ainsi j'ai vu les films tels que a la poursuite d'octobre rouge, Uss alabama, Das boat, U 571, K19...