Bonjour tout le monde !
Petit nouveau dans le monde sousmarin.
Après avoir réalisé un trés beau navire le "jules verne", me voilà lancé dans la réalisation du "nautilus" de engel.
pour l'instant je ne rencontre pas de difficulté particulière même si il m'a fallu d'entrée traduire toute la notice !! grrr...et j'ai d'entrée apporté des modifs ! lol..
je suis plutot anxieux concernant les raccordements de toute l'électronique livrée ou il n'y a aucun schéma de cablage général ! snif..
la J'ai peur !!!
j'espère trouver de l'aide parmis vous....
Dernière modification par olgemaba le 01 déc. 2012 02:24, modifié 2 fois.
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac . .... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Bonne construction.
Pas de problème pour envoyer des photos, nous on aime ça.
Et si on peut t'aider...
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Alors pour l'élec, j'aurais envie de dire fait simple au début. Hésite pas à dessiné le plan et à nous le mettre dans la bonne section. Il te faudra te créer un sujet si ce n'est pas le cas. Et puis, photo, dessins, plans, image qui bougent ! Nous on adore ça effectivement.
Et un Gardois de plus si je ne me trompe pas
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014. Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Salut "ta toi" homme du sud .
T'a raison Gérard,"y'a un nid",mais quesqu'on y peu..... !!!!!.Ils préfèrent tous les cigales aux pigeons et aux tourterelles,on se demandent pourquoi ?? .
ENFIN ..... .
A+
Michel
Ma 1ére réalisation: Albator,sous marin imaginaire en pvc.
Mon futur projet : Css Hunley en zinc au 1/10, en construction.
Salut Olgemaba et bienvenue à bord !
Bon, et bien comme les copains : un beau sujet avec plein de photos sera apprécié !
On sait lire, mais les photos, c'est un plus !
Cordialement de Jacky-soum
"Où mon chapeau passe, la pluie trépasse !"
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
pour le sous-marinier de bagnols, c'est moi, mais pour le coup de main, ça va être difficile, je quitte la région dans moins d'un mois.
l'intérêt c'est qu'il y a un nid de sous-mariniers dans la région.
comme dit par les copains, il fallait venir nous voir à Avignon le WE dernier.
à+
les galathées c'est quand même bon avec de la mayonnaise