Que me raconte tu la GEEKS
Le master du type XXVI voisine 2 metres aurais tu la pretention de donner des lecons a notre LULU
international qui a realiser 6 SOUSMARINS parfaitement rectiligne QUI NAVIGUENT TOUS avec ce type de master
As tu vu naviguer ces sousmarin ? J en ai vu deux une pure merveilles
tu viens nous affirmer que faire un master massif contre moule plus moulage reviendrai moin cher
connais tu le prix de reviens d un contre moule en RTV pour un master de 2M demande a GILLES lui le connait
connais tu le prix de reviens d un contre moule en polyestere qui doit aux minimun etre de 3mm arme pour UN SEUL TIRAGE quand je dis cela je prends des
riques de vrillage de coque pour ma part j obterai pour les 5mm
oui mais je le ferai en epoxi et bien le prix de reviens serai sans aucun doute en grattant sur les epaisseur de 1,5 fois superieur
La methode de Lucien est la plus economique, celle qui demande le moin d outillage et de connaissance (connaissance de produit contre moule ect...)
Si j interpelle Michel Tebaresky Lucien Blanchard Patrice Jaboulin Sinago Pierre Coax.......bref le gratin Francais en sm c est que j ai loupe un detail et qu ils me
trouveront une solution simple adaptee a ce que je suis capable de realiser bref une solution redoutablement efficace
plaise aux moderateurs
Morysse Leonard