Présentation

Le lieu où les petits nouveaux se présentent, passage obligatoire avant de poster, merci !
Anriette

Présentation

Message par Anriette »

Salut à tous,

Je m’appelle Anriette et je suis nouvelle. Je découvre petit à petit l’univers des sous-marins miniatures et j’ai eu envie de rejoindre cette communauté pour apprendre, découvrir vos réalisations et échanger avec des passionnés. J'aime également apprendre de nouvelles choses dans différents domaines, notamment les langues, et je m'intéresse actuellement au chinois, une langue qui demande de la curiosité, de la patience et de la persévérance, des qualités que je retrouve aussi dans la pratique du modélisme. Je suis plutôt réservée au début, mais j’aime lire les discussions, apprendre des choses nouvelles et partager mes découvertes au fur et à mesure. Au plaisir de vous lire et de vous accompagner dans cette aventure !
Dernière modification par Anriette le 02 août 2026 09:31, modifié 1 fois.
Micky86

Re: Présentation

Message par Micky86 »

:D Bonjour et bienvenue sur ce Forum , ici vous trouverez nombres réalisations, des conseils,des avis ,de l’aide,et de la convivialité :Up:
Mais depuis quelques temps c’est très calme, et bien changé depuis le Covid :( et puis aussi la météo actuelle,qui n’incite pas a construire ou faire des sorties ? Qui la aussi deviennent de plus en plus rares, suite a beaucoup de contraintes pour les organisateurs ?? La plus emblématique étant celle de St. Brieuc vers le mois octobre tout les ans,bien organisé, beaucoup de sous marinier présents , de beaux modèles,perso ou du commerce, mais le Top.
alfa

Message par alfa »

:panobienvenue: :applaudi: :gardavou:
nefertum

Message par nefertum »

c'est marrant, je croise le même genre de post de nouveaux sur d'autres forums, et en général, ce sont des faux profils...

c'est pas que j'ai un doute mais ça sent le bot/fake à plein nez
les galathées c'est quand même bon avec de la mayonnaise
Bento

Message par Bento »

Bienvenue à toi ! :panobienvenue:
C'est vrai que le forum est calme en ce moment.
Enfin heureux d'avoir une nouvelle ! :gardavou:
Anriette

Message par Anriette »

merci à vous
Répondre