Moo! non, plus c'est bon a tout faux le canardolgemaba a écrit :plus c'est....VERT ???
Captain America de Gilles
Re: Captain America de Gilles
A col vert

Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
Il se demande surtout quel est le con qui lui a piqué le volant.

Mes sous-marins en état de marche :
excellent Gillou 
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Bonjour à tous, grosse journée, je m'étais mis au vert depuis un certain temps,
mais a yé je suis passé au blanc
, bref sur la première photo les 6 premières pièces du puzzle sont entrain de sécher,sur la seconde, 4 des 6 dernières pièces sont prêtes pour le Gel-coat.

Après un ébarbage consciencieux, il faudra enfermer chaque demie pièce dans les moules afin de les coller ensemble, seules les deux turbines vont avoir un traitement particulier car il n'est pas possible de les coller une fois assemblées dans le moule.
A+ pour la suite

Après un ébarbage consciencieux, il faudra enfermer chaque demie pièce dans les moules afin de les coller ensemble, seules les deux turbines vont avoir un traitement particulier car il n'est pas possible de les coller une fois assemblées dans le moule.
A+ pour la suite
Bonjour,
Tu met combien de couches de tissu, et quel grammage ?
Tu met combien de couches de tissu, et quel grammage ?