Captain America
Re: Captain America
c'est la longueur qui compte, pas le diametre
Pourtant, quand j'étais jeune, j'avais une copine qui affirmait le contraireedec a écrit :c'est la longueur qui compte, pas le diametre
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Excellent

Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Elle ne dirait plus la même chose aujourd'hui. 
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
bon je vais attaquer petit à petit un petit post..."rétro actif"....de la construction...je mettrais a jour le post par la suite des que j'aurai un petit moment...
LA première piece par laquelle la construction a débuté : une des 2 turbines parce qu'il semblait (a juste titre) que c'etait la pièce la plus "compliquée" et délicate a réaliser....et de surcroit qu'il fallait trouver le moyen de pouvoir réaliser ensuite sa soeur jumelle....
conception des turbines sur le master bois...patron papier,scotch, decoupe des morceaux de zinc, soudure, ponçage, pollissage..... conception de la trappe d'accès moteur centreur pour fixation interne moteur. avant que quelqu'un pose la question : dessous c'est une caisse avec un pain d'argile...bien utile pour se caler sans abimer !
...
LA première piece par laquelle la construction a débuté : une des 2 turbines parce qu'il semblait (a juste titre) que c'etait la pièce la plus "compliquée" et délicate a réaliser....et de surcroit qu'il fallait trouver le moyen de pouvoir réaliser ensuite sa soeur jumelle....
conception des turbines sur le master bois...patron papier,scotch, decoupe des morceaux de zinc, soudure, ponçage, pollissage..... conception de la trappe d'accès moteur centreur pour fixation interne moteur. avant que quelqu'un pose la question : dessous c'est une caisse avec un pain d'argile...bien utile pour se caler sans abimer !
Dernière modification par olgemaba le 04 août 2015 09:56, modifié 2 fois.
Listen to music and have Fun !
ce centreur permet de souder des equerre d'adaptation avec le croisillion d'origine de fixation moteur fourni avec le moteur et l'interne de la turbine
je reviendrai plus tard sur les turbines.
conception des partie avant et arrière.
meme principe, patron, decoupe, soudure....etc....sur master . ensuite...conception de la partie centrale...
un peu plus delicat dans la mesure ou avec les partie repliées superieures pour recevoir le cadre cuivre du capot, pas possible de finir sur le master bois.. et conception du cadre cuivre
conception des partie avant et arrière.
meme principe, patron, decoupe, soudure....etc....sur master . ensuite...conception de la partie centrale...
un peu plus delicat dans la mesure ou avec les partie repliées superieures pour recevoir le cadre cuivre du capot, pas possible de finir sur le master bois.. et conception du cadre cuivre