Salut à tous, depuis quelques temps j'ai un probleme avec mon chargeur Graupner ultramat 16s. Quand je charge une lipo 3s tout se passe bien au début mais en fin de charge il me dit: "erreur interruption"
J'ai testé la batterie et la prise d'équilibrage sur un autre chargeur ultramat 16s et tout se passe bien.
Quelqu'un a une idée?
Probleme équilibrage ultramat 16s
Re: Probleme équilibrage ultramat 16s
Le timing ?
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Non il est sur off. J'ai regardé un peu sur le net et je ne suis pas le seul à avoir ce probleme. Maintenant est ce qu'il y a une solution?
baisse ton ampérage de charge 
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Merci mais ça ne me dit pas pourquoi avant ça fonctionnait et plus maintenant
Un petit déséquilibre des segments de ton accus suffit pour désorienter le système de charge ... baisses provisoirement l’ampérage ..Richard C a écrit :Merci mais ça ne me dit pas pourquoi avant ça fonctionnait et plus maintenant
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?