Ouverture d'un Club ou Amicale dans le sud
Re: Ouverture d'un Club ou Amicale dans le sud
Ouai
Super 
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Trés bien mon cher trésorier, as tu vu mon mp concernant la banque?Teba a écrit :En voila au moins deux qui sont contents.![]()
Justement, à côté de la tête de Jacky sur la page d'accueil, vous aurez remarqué une barrette de réglage, pour démarrer et régler la vitesse d'affichage.
AH! bientôt deux petits nouveaux dans l'amicale, j'attend les cotisations.
A
+
Gilles
Bonjour,

Si le MP est toujours affiché chez toi, c'est que je ne l'ai pas lu.
Si le MP n'est plus affiché, c'est que je l'ai lu, ... mais je n'ai rien reçu, vérifie dans les MP envoyés.
Non, je n'ai pas vu de MP.GILLES a écrit : Trés bien mon cher trésorier, as tu vu mon mp concernant la banque?
A
+
Gilles
Si le MP est toujours affiché chez toi, c'est que je ne l'ai pas lu.
Si le MP n'est plus affiché, c'est que je l'ai lu, ... mais je n'ai rien reçu, vérifie dans les MP envoyés.
super le site
michel est un crac
naudule

michel est un crac
naudule
Je ne peux que me joindre à tous : super le site, et très agréable à consulter. Merci
Patrick
Patrick
Bonjour,
Le site bouge encore et encore, nouveauté sur la page d'accueil, les photos sont plus grandes.
Le site bouge encore et encore, nouveauté sur la page d'accueil, les photos sont plus grandes.
+1 avec MG

Ma 1ére réalisation:
Albator,sous marin imaginaire en pvc.
Mon futur projet :
Css Hunley en zinc au 1/10, en construction.
Albator,sous marin imaginaire en pvc.
Mon futur projet :
Css Hunley en zinc au 1/10, en construction.
Aujourd'hui un nouvel inscrit, découvrez notre ami Simon, et la nouvelle page des membres, ça bouge sur le site. 
Et allez un de plusTeba a écrit :Aujourd'hui un nouvel inscrit, découvrez notre ami Simon, et la nouvelle page des membres, ça bouge sur le site.
Bienvenue chez l'amicale.