Ouverture d'un Club ou Amicale dans le sud
Re: Ouverture d'un Club ou Amicale dans le sud
Bonsoir
Merci à Téba et à vous tous de m' acceuillir ainsi sur votre site. Et si un jour vous venez en vacances dans le coin, avec ou sans modèles, je vous présenterais avec plaisir cette ile qui a beaucoup de charme.
Patrick
Merci à Téba et à vous tous de m' acceuillir ainsi sur votre site. Et si un jour vous venez en vacances dans le coin, avec ou sans modèles, je vous présenterais avec plaisir cette ile qui a beaucoup de charme.
Patrick
La Réunion est une île magnifique bien loin des stéréotypes sur les îles tropicales, j'y ai passé plusieurs mois à plusieurs reprises au tout début des'années 80 et j'en garde un excellent souvenir
Ceci dit, actuellement je suis plus au Sud que toi
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Une petite nav à la cascade de Langevin , peut-être ........................... 

Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Bonjour,
Je vous confirme l'expo-démo que l'on avais tenté d'obtenir sur le lac de Monteux (84) pour le 21 Avril, les repas sont offerts.
il y a une annonce dans la rubrique "Rencontres et manifestations", les fiches d'inscription sont parties, si j'ai oublié quelqu'un, il n'y a qu'a demander et je fais le nécessaire tout de suite.
Il reste à finaliser certaines choses, mais les élections ont un peu chamboulé les mairies, notre interlocutrice s'en occupe, nous vous tiendrons au courant bien sur.
Je serais le Dimanche à Bourgoin et le lundi à Monteux, très occupé donc.
Je vous confirme l'expo-démo que l'on avais tenté d'obtenir sur le lac de Monteux (84) pour le 21 Avril, les repas sont offerts.
il y a une annonce dans la rubrique "Rencontres et manifestations", les fiches d'inscription sont parties, si j'ai oublié quelqu'un, il n'y a qu'a demander et je fais le nécessaire tout de suite.
Il reste à finaliser certaines choses, mais les élections ont un peu chamboulé les mairies, notre interlocutrice s'en occupe, nous vous tiendrons au courant bien sur.
Je serais le Dimanche à Bourgoin et le lundi à Monteux, très occupé donc.
Bonjour,
Petite nouveauté sur la page d'accueil du site, donnez votre avis (bien, pas bien), nous changerons les photos de temps en temps sachant que l'on ne peut pas en mettre un très grand nombre sinon il y a un risque de ralentissement de l'ouverture du site.
Petite nouveauté sur la page d'accueil du site, donnez votre avis (bien, pas bien), nous changerons les photos de temps en temps sachant que l'on ne peut pas en mettre un très grand nombre sinon il y a un risque de ralentissement de l'ouverture du site.
- Jacky-Soum
Bonjour Michel !
Moi, cela me plait bien !
Cordialement de jacky-Soum
Moi, cela me plait bien !
Cordialement de jacky-Soum
"Où mon chapeau passe, la pluie trépasse !"
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
Ouai cest vrai '. Cest impec...on a un admin en chef !

Dernière modification par olgemaba le 30 mars 2014 09:50, modifié 1 fois.
Listen to music and have Fun !
En voila au moins deux qui sont contents.
Justement, à côté de la tête de Jacky sur la page d'accueil, vous aurez remarqué une barrette de réglage, pour démarrer et régler la vitesse d'affichage.
AH! bientôt deux petits nouveaux dans l'amicale, j'attend les cotisations.
Justement, à côté de la tête de Jacky sur la page d'accueil, vous aurez remarqué une barrette de réglage, pour démarrer et régler la vitesse d'affichage.
AH! bientôt deux petits nouveaux dans l'amicale, j'attend les cotisations.