J'ai hâte de voir le résultat
Ouverture d'un Club ou Amicale dans le sud
- Geeks
Re: Ouverture d'un Club ou Amicale dans le sud
Et beh
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Ah que oui on t'accepte comme l'a dit Téba si cette association peut t'ouvrir des portes chez toi tant mieux.Patrickbm a écrit :Bonjour
Voila un petit moment que je suis votre avancée dans l'ouverture de cette amicale et j' hésitais à faire ma demande. Accepteriez vous l' inscription d'une personne du très très grand sud de la France. Car j'habite l'ile de la Réunion. J'ai deux sousmarin. L'un est le Gato issu d'un kit Engel, l'autre est un type XXIII a partir d' une coque faite par OTW. Ils sont tout deux en état de navigation. Et tous deux ont été décrit dans les colonnes du Forum. Depuis peu j'ai obtenu l' autorisation de naviguer dans une grande et belle piscine près de chez moi (entre 7h30et 8h30 le jeudi) et c'est bien agréable de pouvoir faire plonger le modèle sans risque. Un troisième sous marin est en cours de cogitation (a partir d'une coque OTW). Bien sur je ne pourrais assister aux démonstrations, rassemblement ou assemblée (sauf hasard exceptionnel du calendrier) et il est peu probable que je puisse ammener un modèle en France (le cout du transport serait assez dissuassif). Cette inscription serait peut être aussi susceptible de me donner plus de crédibilité lors d'une demande de navigation dans certains lieux.
Acceptez vous ma demande ? merci
Patrick
Bon les gars va falloir cotiser sec pour s'organiser une manif sur l'Ile de la Réunion.
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiGILLES a écrit :Ah que oui on t'accepte comme l'a dit Téba si cette association peut t'ouvrir des portes chez toi tant mieux.Patrickbm a écrit :Bonjour
Voila un petit moment que je suis votre avancée dans l'ouverture de cette amicale et j' hésitais à faire ma demande. Accepteriez vous l' inscription d'une personne du très très grand sud de la France. Car j'habite l'ile de la Réunion. J'ai deux sousmarin. L'un est le Gato issu d'un kit Engel, l'autre est un type XXIII a partir d' une coque faite par OTW. Ils sont tout deux en état de navigation. Et tous deux ont été décrit dans les colonnes du Forum. Depuis peu j'ai obtenu l' autorisation de naviguer dans une grande et belle piscine près de chez moi (entre 7h30et 8h30 le jeudi) et c'est bien agréable de pouvoir faire plonger le modèle sans risque. Un troisième sous marin est en cours de cogitation (a partir d'une coque OTW). Bien sur je ne pourrais assister aux démonstrations, rassemblement ou assemblée (sauf hasard exceptionnel du calendrier) et il est peu probable que je puisse ammener un modèle en France (le cout du transport serait assez dissuassif). Cette inscription serait peut être aussi susceptible de me donner plus de crédibilité lors d'une demande de navigation dans certains lieux.
Acceptez vous ma demande ? merci
Patrick
Bon les gars va falloir cotiser sec pour s'organiser une manif sur l'Ile de la Réunion.![]()
![]()
le mieux est l'ennemi du bien
FUTUR CLUB INTERNATIONAL DES SOUMARINER DU SUD DE LA FRANCE
..................
patrickbm va nous rameuter les sous-mariniers de l'hémisphère SUD 
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Content de te voir parmi nous Patrickbm 
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Bonjour,
Dernières nouvelles du site, du changement.
Il y a deux pages de plus, certaines pages ont changés, quelqu'un s'est plaint de ne pas être sur la photo de la première et dernière page, alors j'ai mis la tête de tous les absents, nous ferons une photo des inscrits dès que possible pour changer ces images.
http://amicalesousmariniers.pagesperso-orange.fr/
Il y a deux pages de plus, certaines pages ont changés, quelqu'un s'est plaint de ne pas être sur la photo de la première et dernière page, alors j'ai mis la tête de tous les absents, nous ferons une photo des inscrits dès que possible pour changer ces images.
salut a tousTeba a écrit :Bonjour,![]()
tu pourras rajouter ma photos bientot, je t'envois demain ma cotisation
a+ naudule
Bonjour,
OK! NAUDULE.
OK! NAUDULE.
Bonjour,
Encore du changement sur le site, il y a un compteur, des photos ont changées, il y a une page contact, voyez vous-même.
Encore du changement sur le site, il y a un compteur, des photos ont changées, il y a une page contact, voyez vous-même.
salut michel
superbe le site
la présentation des membres avec leur sous marin autour c'est super bien foutu
et la famille s'agrandit
allez a plus, je retourne a la cave NEMAUSA m'attend, ya encore du boulot a faire
naudule

superbe le site
et la famille s'agrandit
allez a plus, je retourne a la cave NEMAUSA m'attend, ya encore du boulot a faire
naudule