Bienvenue à bord
Nouveau
-
Elgeneral48
Re: Nouveau
Merci à tous
Je pense démarrer le projet d'ici une quinzaine, le temps de m'organiser à propos du matériel nécessaire et de m'informer avec les tutos déjà présent sur le forum.
Je posterai un sujet sur la réalisation de mon futur sous-marin, cela va de soi
Elgeneral48
Je pense démarrer le projet d'ici une quinzaine, le temps de m'organiser à propos du matériel nécessaire et de m'informer avec les tutos déjà présent sur le forum.
Je posterai un sujet sur la réalisation de mon futur sous-marin, cela va de soi
Elgeneral48

Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
et bonne construction.A+
Michel.
Ma 1ére réalisation:
Albator,sous marin imaginaire en pvc.
Mon futur projet :
Css Hunley en zinc au 1/10, en construction.
Mon futur projet :
bonsoir elgeneral et bienvenue parmi nous sur le forum des sous marinier et bon courage dans ton projet et surtout beaucoup de patience 
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
-
Elgeneral48
Salut à tous et encore merci pour tous vos messages de bienvenue et d'encouragement
Bon j'avais passé commande pour la maquette et j'ai eu un problème avec ma carte donc annulée, sans trop savoir pour quelle raison!?
En fait c'était une ancienne CB enregistrée
Comme on dit qui ne tente rien n'a rien! Blague à part, nouvelle commande avec nouvelle CB, ça devrait aller maintenant
J'ai trouvé une radio que j'avais acheté en promo dans un kit d'avion RC, pas trop motivé pour le modélisme à aile, je compte la reconvertir en soum, question : est-ce possible?? c'est une 41mhz, Sanya6000. Avec servo, récepteur, batterie.
De toute façon, dès que je reçois la maquette, je balance les photos sur mon futur post
J'ai fait un peu le tour du matériel requis au projet, la facture grimpe vite
Merci et à très bientôt
Elgeneral48
Bon j'avais passé commande pour la maquette et j'ai eu un problème avec ma carte donc annulée, sans trop savoir pour quelle raison!?
En fait c'était une ancienne CB enregistrée
J'ai trouvé une radio que j'avais acheté en promo dans un kit d'avion RC, pas trop motivé pour le modélisme à aile, je compte la reconvertir en soum, question : est-ce possible?? c'est une 41mhz, Sanya6000. Avec servo, récepteur, batterie.
De toute façon, dès que je reçois la maquette, je balance les photos sur mon futur post
J'ai fait un peu le tour du matériel requis au projet, la facture grimpe vite
Merci et à très bientôt
Elgeneral48
- Challenger13
C'est vrai que la facture grimpe vite quand on commence, je suis dans la même situation.
Des potes vont me prêter quelques outillages mais pour devenir autonome, il faut mettre un coup au porte monnaie.
Quand nous serons comme les vieux (pardon... les personnes qui ont de l'expérience
), nous aurons tout sur l'étagère.
Des potes vont me prêter quelques outillages mais pour devenir autonome, il faut mettre un coup au porte monnaie.
Quand nous serons comme les vieux (pardon... les personnes qui ont de l'expérience
"Essayer" est une manière bruyante de ne rien faire
Si c'est une 41MHZ c'est bon,mais pourquoi veux tu la ...... "reconvertir " ??? mis à part le manche cranté pour les gaz(pas de retour au neutre par ressort selon les modèles) ,elles se ressemble toutes plus ou moins selon les options et le nombre de voies.Il te faut juste au minimum 4 voies pour avoir les fonctions de base.
Bonne réception.
A+
Michel.
Bonne réception.
A+
Michel.
Ma 1ére réalisation:
Mon futur projet :
Mon futur projet :