Manifestation à BESAIN - JURA
Manifestation à BESAIN - JURA
Bonjour Major,
Est-ce que tu seras présent à BESAIN le week-end prochain ?
Merçi de ta réponse et bien amicalement.
espadon56
Est-ce que tu seras présent à BESAIN le week-end prochain ?
Merçi de ta réponse et bien amicalement.
espadon56
- Jean-Michel
Re: Manifestation à BESAIN - JURA
Bonjour Michel;
Ton major préféré est en train de préparer la prochaine guerre mondiale, sur son bateau plat. Actuellement je suis en mer, jusqu'en août.
Je n'irai donc pas à Besain, ce que je regrette beaucoup car je suis le seul sous marinier là-bas...
Nous nous reverrons le 18 août à Goudargues, sauf si la 3eme guerre mondiale se déclenche d'ici là...
Amicalement
Le major, qui cuit sur le pont du bateau plat...
Ton major préféré est en train de préparer la prochaine guerre mondiale, sur son bateau plat. Actuellement je suis en mer, jusqu'en août.
Je n'irai donc pas à Besain, ce que je regrette beaucoup car je suis le seul sous marinier là-bas...
Nous nous reverrons le 18 août à Goudargues, sauf si la 3eme guerre mondiale se déclenche d'ici là...
Amicalement
Le major, qui cuit sur le pont du bateau plat...
Bonsoir Jean-Michel,
OK bien reçu,nous ne serons pas à Goudargues,mais à Cucuron,ou nous éspérons ta présence.
La clim ne fonctionne plus à bord ... Chez nous aussi,il fait trés chaud.
J'ai commencé la coque de mon 1200 tonnes type NARVAL.Prochainnement quelques photos sur le forum.
Allez courage et pensons bien à toi.
espadon56 et Marie-Claude
OK bien reçu,nous ne serons pas à Goudargues,mais à Cucuron,ou nous éspérons ta présence.
La clim ne fonctionne plus à bord ... Chez nous aussi,il fait trés chaud.
J'ai commencé la coque de mon 1200 tonnes type NARVAL.Prochainnement quelques photos sur le forum.
Allez courage et pensons bien à toi.
espadon56 et Marie-Claude
-
Lucien Blanchart
Bonjour Jean-Michel ( Major ); Michel ( Espadon 56 ),
Je serai à Cucuron, comme l'an dernier, on mange ensemble !
À bientôt : Lucien
Je serai à Cucuron, comme l'an dernier, on mange ensemble !
À bientôt : Lucien
Bonsoir Lucien,
Pas de souçi nous déjeunerons ensemble,et nous penserons à Jean-Michel à BESAIN ce week-end en compagnie de Raymond et Arlette.
Alors bonne navigation à Jean-Michel et pour la troisième guerre mondiale,on a le temps.
Bonne soirée
espadon56
Pas de souçi nous déjeunerons ensemble,et nous penserons à Jean-Michel à BESAIN ce week-end en compagnie de Raymond et Arlette.
Alors bonne navigation à Jean-Michel et pour la troisième guerre mondiale,on a le temps.
Bonne soirée
espadon56
- Jean-Michel
Salut Michel;
N'oublie pas de passer mon bonjour à Claude, le président du club! Et dis lui que je n'ai pas pu venir, car je suis en mer...
Merci et à bientôt!
Le major, au large sur son bateau plat!
N'oublie pas de passer mon bonjour à Claude, le président du club! Et dis lui que je n'ai pas pu venir, car je suis en mer...
Merci et à bientôt!
Le major, au large sur son bateau plat!
Bonsoir,
vivement les photos de ton Narval ; le mien est en stand-by depuis.... car les priorités s'ammoncellent
; qui a dit que les retraités avaient du temps libre
.
Comment font les ceusses qui partent pendant 6 mois ou 1 an

vivement les photos de ton Narval ; le mien est en stand-by depuis.... car les priorités s'ammoncellent
Comment font les ceusses qui partent pendant 6 mois ou 1 an
jean-Charles
Blogs.fr Mes petits bateaux
inactif depuis été 2014
Blogs.fr Mes petits bateaux
inactif depuis été 2014
Oui,le NARVAL avance bien,la coque est prête et je vais faire le moule.Début cette semaine.
espadon56
espadon56