bonjour tout le monde

Le lieu où les petits nouveaux se présentent, passage obligatoire avant de poster, merci !
Jacky-Soum

Re: bonjour tout le monde

Message par Jacky-Soum »

Salut Antonin ! ;)
antonin a écrit :Salut a tous et merci pour accueil.

Pour les conseils je ne manquerai pas de faire appel a vous lorsque le moment sera venu. Pour le moment, je pense plutôt a mon départ en vacances du 19 juin et à finir mes autres modèles. Donc mon petit seawolf patientera bien au chaud jusque début 2014. Donc messieurs, comme vous le voyez, rien ne presse. Ceci étant je ne manquerai pas de vous tenir informé si quelque chose devait bouger entre temps. Enfin pour Jacky s'il se reconnait, nous ne nous sommes pas encore croisés sur la piscine de Meaux. Je pense donc que tu me verras d'ici l'année prochaine si tout se passe comme prévu.

Mes amis, je vous laisses durant quelques jours, le temps pour moi d'aller prendre un peu de repos au bord de la mer. Je ne quitte donc pas le milieu marin comme vous le voyez ! Je serais de retour début juillet.

Bonne continuation à vous tous et bon vent ! :gardavou: :Up:
Y a pas de soucis, c'est avec plaisir que nous ferons ensembles des ronds dans l'eau .....douce !!! :Up: :lol: :lol:
En attendant, passes de bonnes vacances ! :banane: :tirlangue: :drive:

Cordialement de jacky-Soum :trinque:
"Où mon chapeau passe, la pluie trépasse !"
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
Geeks

Re: bonjour tout le monde

Message par Geeks »

Bonjour,

Avec un peu de retard...

Bienvenue à bord :Up:
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Répondre