Strati >>>> TU AS TOUS LES AVANTAGES pour faire beaucoup mieux que moi! A savoir ,tu as réalisé plusieurs kit, et moi qui fabrique ce modèle donc tu saura à l'avance se qui t'attend et donc la possibilité d'anticiper les problèmes et voir ce qu'il ne faut surtout pas faire!strati02 a écrit :bonsoir Arnaud,
et bien c'est chouette tout cela.
tu vas faire un iris fonctionnel finalement ?
pour Atob : qu'est ce que je devrais dire, j'entame aussi un Nautilus , ça sera dure après lui
pour l'iris il faut savoir ne pas être trops gourmand!!! ce modèle est déjà bien assez compliqué, ce n'est vraiment pas un exercice facile surtout pour moi qui n'est jamais fais de modélisme avant. d'ailleur je me rend compte que c'est une erreur de commencer par du scratch et surtout par ce soum! mais bon, j'aime les défis j'ai de quoi faire.
mais comme mes carénages de salon sont amovibles (comme tout le reste d'aillieur) quand ,un jour , ce soum navigera correctement, je verrais à faire des iris fopnctionnels ,en attendant ils ne le seront pas!



