présentation
présentation
Bonjours à tous,je m'appelle Philippe,j'habite à la Seyne sur Mer.Je suis Sous Marinier sur SNA (KM pour les connaisseurs).Je fais naviguer en ce moment un U-boat de ma conception,le U 83 avec un camouflage méditerranée .La plongée est moite moite,dynamique et statique.Le projet m'a pris une quinzaine d'années avec des longs moments d'arret bien sur.Dans le future je ferai bien un 400 t comme l'Ariane sur laquelle je plonge assez souvent.
- Geeks
Re: présentation
Bonjour,
Bienvenu parmi nous
Bon,ben tu est bon pour ouvrir ton sujet dans la section approprié avec plein de photos
Nous on adore les photos des membres
A plus sur l'pont

Bienvenu parmi nous
Bon,ben tu est bon pour ouvrir ton sujet dans la section approprié avec plein de photos
Nous on adore les photos des membres
A plus sur l'pont
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
- Patjabix
- Modérateur
Salut,
Bienvenue à bord
Ici, y'en a beaucoup qui ne savent pas lire, alors il faut faire un sujet sur ton sous-marin avec plein de photos
Bienvenue à bord
Ici, y'en a beaucoup qui ne savent pas lire, alors il faut faire un sujet sur ton sous-marin avec plein de photos
Bonjour,
Bienvenue sur le forum, tu peut venir nous voir ou participer à la rencontre de sous-marins de la Seyne sur Mer le 21 Juillet.
Bienvenue sur le forum, tu peut venir nous voir ou participer à la rencontre de sous-marins de la Seyne sur Mer le 21 Juillet.
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Bonjour fifi , je te souhaite également la
( tu dois connaitre le club des Argonautes de la Seyne /mer) , et dans la fine équipe des Sudistes nous Avons Notre Major a nous qui Bosse sur le PAN Charles de Gaulle a Toulon 
( tu dois connaitre le club des Argonautes de la Seyne /mer) , et dans la fine équipe des Sudistes nous Avons Notre Major a nous qui Bosse sur le PAN Charles de Gaulle a Toulon le mieux est l'ennemi du bien
Et surtout... des photos, des photos
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
- Jean-Michel
Oh! un vrai sous marinier! Sur le Charles on a du KA, du KE et du KR, mais je n'ai pas souvenir qu'on a du KM...
Bref, mon U-552 ferait bien une petit navigation avec ton U-82...
A b ientôt!
Le major...
Bref, mon U-552 ferait bien une petit navigation avec ton U-82...
A b ientôt!
Le major...
Merci pour cet accueil chaleureux.Bon si j'ai bien compris il faut que je fasse un roman photo alors...je vais m'y mettre.Pour la rencontre le 21 juillet il y aura une meute de U dans le bassin de la navale...Pour le MJR KM c'est atomicien mécanicien (peut etre est ce un autre appellation sur les cibles
)