Bouée Cardinale
Re: Bouée Cardinale
Surtout ne pas badiner avec la sécurité avec une bouée faite a partir d'une bouteille de gaz

On s'y croirait 
-------------------------------------------------
Résine + Fibre + Polystyrène = Sous marin
http://soumblack.free.fr/
Résine + Fibre + Polystyrène = Sous marin
http://soumblack.free.fr/
Super
et pour la lumière, n'hésites pas à demander des leds. "suivez la phonétique" 
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Tien je connais ce plan ...
Tu ne l'aurais pas trouvé sur le site du CALAB?
C'est moi qui l'ai dessiné.
Je me rappelle plus vraiment maintenant !.. ceci dit c'est un très jolie plan
même si je ne l'ai pas suivi vu que je me suis orienté sur la bouée en photo au dessus
avec les moyens du bord ...
je t'invite à le poster
cela donnera des idées pour de future construction 
même si je ne l'ai pas suivi vu que je me suis orienté sur la bouée en photo au dessus
je t'invite à le poster
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Pareil le plan a été dessiné daprès la photo du site wilkipedia.
Je vais de ce pas la mettre en ligne sur le forum.
Ceci dit la création de la partie flottante avec la bonbonne de gaz c'est une super idée.
Je vais de ce pas la mettre en ligne sur le forum.
Ceci dit la création de la partie flottante avec la bonbonne de gaz c'est une super idée.
C'est super struppy
Waouu !! en plus Top en qualité PDF
Je vois que tu as serieusement travaillé sur le sujet , n'hesite pas à nous en parler
Je vois que tu as serieusement travaillé sur le sujet , n'hesite pas à nous en parler
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
A dire vrai j'ai juste fait le dessin car nous avons un projet de port miniature au club et donc il nous faut des balises pour le rendre plus réaliste.
Mais je n'ais pas encore construit cette bouée tu es entrain d'en réaliser le prototype ! ! et donc cela me permet de d'éclaircir certain points noir de la construction notamment la partie flottante. que tu a réalisé avec brio (c'est qui celui la ???)
Mais je n'ais pas encore construit cette bouée tu es entrain d'en réaliser le prototype ! ! et donc cela me permet de d'éclaircir certain points noir de la construction notamment la partie flottante. que tu a réalisé avec brio (c'est qui celui la ???)