Nautilus de engel
Re: Nautilus de engel
+1 avec rackham, je prends note.Merci coaxial pour le lien 
Ma 1ére réalisation:
Albator,sous marin imaginaire en pvc.
Mon futur projet :
Css Hunley en zinc au 1/10, en construction.
Albator,sous marin imaginaire en pvc.
Mon futur projet :
Css Hunley en zinc au 1/10, en construction.
Sur le Neck j'ai débranché les barres avant . pilotage plus souple et aucune différence de pilotage ...
elles servent juste à la stabilité de l’ensemble

elles servent juste à la stabilité de l’ensemble

Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
- Jacky-Soum
Salut Olgemaba
Je dis rien depuis le début, mais je suis !
Beau début !
Cordialement de jacky-Soum
Je dis rien depuis le début, mais je suis !
Beau début !
Cordialement de jacky-Soum
"Où mon chapeau passe, la pluie trépasse !"
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
allez petite mise à jour avec petits travaux effectués entre vite fait hier soir et ce matin....
formage de l'anneau de la caudale en bande de cuivre, entaille dans la caudale pour sa mise en place, confection des barres de maintient de cet anneau , des petites plaques en cuivre, et collage de 2 d'entre elles à l'Endfest uhu....il m'en reste depuis le "jules vernes"
....
mais colle trés longue à sécher....alors un peut d'aide au scotch papier et puis on attendra que ça seche tout le we ou je dois partir...je collerai les 2 autres lundi !...(parcequ'il faut retourner la bestiole !)
allez quelques images... pour l'instant, les petites plaques de cuivres sont juste fixées sur la coque au double face....et l'anneau juste placé dans les fente de la caudale et maintenu avec du scotch....j'espère qu'une fois la endfest seche....pourvoir enlever le tout...de sorte à avoir la possibilité de pouvoir peindre la coque et cet ensemble séparemment...j'me dit que si la coque doit avoir un aspect brune cuivré ..enfin jsais pas trop encore...que tout ce qui est cuivre pourrait faire assez joli si peint différemment....non ? qu'en pensez vous ?
bon ben bon we a vous ! je descends ds l'herault !.
formage de l'anneau de la caudale en bande de cuivre, entaille dans la caudale pour sa mise en place, confection des barres de maintient de cet anneau , des petites plaques en cuivre, et collage de 2 d'entre elles à l'Endfest uhu....il m'en reste depuis le "jules vernes"
mais colle trés longue à sécher....alors un peut d'aide au scotch papier et puis on attendra que ça seche tout le we ou je dois partir...je collerai les 2 autres lundi !...(parcequ'il faut retourner la bestiole !)
allez quelques images... pour l'instant, les petites plaques de cuivres sont juste fixées sur la coque au double face....et l'anneau juste placé dans les fente de la caudale et maintenu avec du scotch....j'espère qu'une fois la endfest seche....pourvoir enlever le tout...de sorte à avoir la possibilité de pouvoir peindre la coque et cet ensemble séparemment...j'me dit que si la coque doit avoir un aspect brune cuivré ..enfin jsais pas trop encore...que tout ce qui est cuivre pourrait faire assez joli si peint différemment....non ? qu'en pensez vous ?
bon ben bon we a vous ! je descends ds l'herault !.
Listen to music and have Fun !
Salut.
Pas la peine de peindre.
Auparavant, faire des tests de chauffe au chalumeau pour obtenir différentes teintes.
cela pourrait faire joli.
Il suffirait ensuite de vernir pour éviter l'oxydation.
Pas la peine de peindre.
Auparavant, faire des tests de chauffe au chalumeau pour obtenir différentes teintes.
cela pourrait faire joli.
Il suffirait ensuite de vernir pour éviter l'oxydation.
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
J'adore ton post 
-------------------------------------------------
Résine + Fibre + Polystyrène = Sous marin
http://soumblack.free.fr/
Résine + Fibre + Polystyrène = Sous marin
http://soumblack.free.fr/
moi je dis c'est bo 
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Merkiiii
..vous etes tres gentil...
Bon finalement....pour gagner la journee de demain...avt de partir ...la colle des tiges d'en haut avait tiré...donc...hop..ni une ni deux jai retourné le bezingogne...pis jai collé les tiges d'en bas....au moins...je suis plus chez moi jusqua demain soir mais ça sera tout bien sec lundi !...dsl pas eu le temps de prendre et de metttre une photo...lundi...promis !..ou demain soir si je rentre pas trop tard....
En revanche la notice poursui avec l'installe des ballast...servo dans le compartiment
...bizarre non ?...
J'ai plutot envie de poursuivre la mise en place des nageoires,barres..etc...bon...je vais m'impregner un peu de la suite de operations ! Lol
Bon finalement....pour gagner la journee de demain...avt de partir ...la colle des tiges d'en haut avait tiré...donc...hop..ni une ni deux jai retourné le bezingogne...pis jai collé les tiges d'en bas....au moins...je suis plus chez moi jusqua demain soir mais ça sera tout bien sec lundi !...dsl pas eu le temps de prendre et de metttre une photo...lundi...promis !..ou demain soir si je rentre pas trop tard....
En revanche la notice poursui avec l'installe des ballast...servo dans le compartiment
J'ai plutot envie de poursuivre la mise en place des nageoires,barres..etc...bon...je vais m'impregner un peu de la suite de operations ! Lol
Listen to music and have Fun !