Et bienvenue à bord
Un surcouf de 87'', ça fait 2.20 m ça !
Boudiou, un bien beau gros jouet ! va falloir des sacrés biscotos pour le trimbaler mais par contre quel belle maquette
J'ai hâte de voir les photos
en effet, il y aura de quoi détailler et aussi pas mal de choses a rectifier sur le kit d'après ce que j'ai vu sur les documents envoyés par OTW, mais au 1/50 rien d'insurmontable heureusement.pierre a écrit :Salut Chris
![]()
Bel achat et sacré bestiaud.![]()
A cette échelle, il y a de quoi détailler, à part le pont peut-être où peu de vues sont exploitables.
Il faudra interpréter.
Quelle époque as-tu choisi, à moins que tu ne veuilles rester sur cette version.
Le manipuler une fois fini ne sera pas une mince affaire. Mais cela est une autre histoire.
En tout cas pour l'instant tu auras de quoi faire pour le monter.
On attend les photos du kit.

.oui j'y ai pensé depuis très longtemps mais la réalisation de A à Z d'un soum n'est pas à ma portée et surtout le fait de ne pas avoir de club à proximité ma conforté dans le choix d'un kit à monter, alors certes je casse la tirelire mais je minimise ainsi les risques d'échec et de découragement.Arethuse a écrit :De quoi un kitmais il faudrait le faire comme Pierre , Michel Teba et moi même à partir d'un plan