MG, je suis sur mon bateau plat en ce moment, je passe Gibraltar cette nuit, tel le U-96 de Das Boot...
Alors pour venir te servir un pastis, il faudra te contenter de Jean Luc et Teba!
A bientôt, mais pas avant le 12 aout!
Le major, qui a eu un Daphné espagnol au cul toute la journée d'hier...
Avoir le plus beau sous-marin du monde aux fesses , c'est quand même pas rien
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac . .... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Oui les amis, je l'ai pris en photo alors que nous sortions du port de Carthagène. Je vais essayer de le mettre sur le forum, avec toutes les autres photos que j'ai faites, et vous découvrirez que carthagène est la base des sous marins espagnols, et qu'il y a le sous marin d'Isaac Peral, pionnier en la matière.
La connexion internet sur le Charles étant aussi lente qu'un U Boot en plongée, je vais essayer de faire au mieux.
Houla ils sont en forme !! ce soir !! le rosé à coulé à flot , vous vous prenez pour les hordes vikings
Ils attaquent l'Atlantide ................................
..................................
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac . .... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?