Mondial du Modélisme
Re: Mondial du Modélisme
Ne rêves pas.
Il est au max.
J'ai juste des consolidations à faire.
Quatre jours d'épreuves intensives révèlent les faiblesses de certains systèmes.
Il est au max.
J'ai juste des consolidations à faire.
Quatre jours d'épreuves intensives révèlent les faiblesses de certains systèmes.
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
bien content que tu es trouvé ta valise
Pierre , des que j'ai du temps je vous mettrez quelques photos
Pierre j'ai commencé cette après midi à faire une vanne pour mes chasses de torpilles
premier essais j'ai fait deux gorges sur un piston et ensuite j'ai mis deux joints toriques que j'avais en stock ,je t'appellerai au téléphone des que j'ai deux minutes , je suis rentré d'une visite au Puy en velay de trois jours cette après midi
Demain je fais le jardin en priorité
et ensuite je me remets au modélisme car j'ai du boulot .
Je voudrai quand même remercier Pierre et Laurent pour c'est quatre jours , ce fut de belles journées , ambiance et partie de rigolade et surtout pour l'organisation , il faut le faire
et nous étions pas restreint de boisons
ensuite un petit clin d’œil à notre ami Gérard
qui suivait à distance le déroulement de ce mondial modélisme
un bon rétablissement Gégé 
Demain je fais le jardin en priorité
Je voudrai quand même remercier Pierre et Laurent pour c'est quatre jours , ce fut de belles journées , ambiance et partie de rigolade et surtout pour l'organisation , il faut le faire
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
encore une compagnie de car anglaise qui se paye la tête des français sur notre territoire nationnale
Jeanne d'arc Boute moi ce car hors de France

Jeanne d'arc Boute moi ce car hors de France
- Geeks
Attention à ne pas prendre un coup de trafalgar
Bien joué quand à la prise de photo
Bien joué quand à la prise de photo
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Bonjour à tous.
Un grand merci pour la présence des quelque membres de forumsousmarin au mondial du modelisme, porte de Versailles.
J'ai pu m'y rendre pour la première fois : j'y ai vu de très belles realisations et une très bonne ambiance, qui m'a rappelée mon époque en actif.
Je suis moi-même ancien sous-marinier (Daphné et SNLE NG), et je travaille sur les plans pour la réalisation d'un type daphné. J'ai pu discuter avec Jean-Luc (un ancien torpilleur sur Aréthuse). Je lui passe un grand bonjour dailleur. Je suis parti un peu vite et sans lui dire au revoir. Je m'en excuse.(ma femme été plus intéressée par le titanic (une belle réusite au passage).
Encore une fois merci et à bientôt.
Un grand merci pour la présence des quelque membres de forumsousmarin au mondial du modelisme, porte de Versailles.
J'ai pu m'y rendre pour la première fois : j'y ai vu de très belles realisations et une très bonne ambiance, qui m'a rappelée mon époque en actif.
Je suis moi-même ancien sous-marinier (Daphné et SNLE NG), et je travaille sur les plans pour la réalisation d'un type daphné. J'ai pu discuter avec Jean-Luc (un ancien torpilleur sur Aréthuse). Je lui passe un grand bonjour dailleur. Je suis parti un peu vite et sans lui dire au revoir. Je m'en excuse.(ma femme été plus intéressée par le titanic (une belle réusite au passage).
Encore une fois merci et à bientôt.
Le Titanic c'est beau mais quand il plonge il ne refait pas surface 
Ah! oui vu les photos le Titanic à l'air beau , y'a un sacré taff la-dessus 

mais bon ......................... c'est pas prévu pourRichard C a écrit :Le Titanic c'est beau mais quand il plonge il ne refait pas surface
Dernière modification par coaxial le 22 juin 2012 19:35, modifié 1 fois.
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
salut a tous
.
Je viens de "zieuter" toutes les photos.Cà va vous faire de bons souvenirs........ Merci de les avoir partagé avec nous
.
A+
Michel.
Je viens de "zieuter" toutes les photos.Cà va vous faire de bons souvenirs........ Merci de les avoir partagé avec nous
A+
Michel.
Ma 1ére réalisation:
Albator,sous marin imaginaire en pvc.
Mon futur projet :
Css Hunley en zinc au 1/10, en construction.
Albator,sous marin imaginaire en pvc.
Mon futur projet :
Css Hunley en zinc au 1/10, en construction.
- Geeks
Par contre, ce Trafalgar est mal équilibré
Il penche à droite
Il penche à droite
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.