Bonjour.
J'ai reçu un courrier de Guido FAUST concernant l'édition 2012 de Cologne du 11 au 12 août.
Je vous le fait partager pour ceux qui seraient intéressés.
PS : si quelqu'un sait comment afficher le PDF en clair, se serait super, moi j'y arrive pas.
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
Moi déjà avec Vincent, en camping sous la tente.
Je le leur avais promis déjà il y a 2 ans.
Cette fois-ci c'est le Seaview qui s'y colle, il est réclamé par un des participants.
De nuit, son éclairage ne sera pas encore à la hauteur malgré son upgrade, mais sera tout de même plus puissant qu'il y a 4 ans.
Je ne ferai plus le fanal.
Dernière modification par pierre le 15 août 2012 16:36, modifié 1 fois.
Bonjour,
je vous contact pour vous prévenir que j'irai à cette rencontre et je partirai surement de la région Bourgogne pour me rendre Vendredi sur le site de la rencontre à Cologne.
Si quelqu'un de la région souhaite partir a cette rencontre qu'il me contact par mp.
Normalement départ vendredi pour un retour dimanche.
A+
climax a écrit :Bonjour,
je vous contact pour vous prévenir que j'irai à cette rencontre et je partirai surement de la région Bourgogne pour me rendre Vendredi sur le site de la rencontre à Cologne.
Si quelqu'un de la région souhaite partir a cette rencontre qu'il me contact par mp.
Normalement départ vendredi pour un retour dimanche.
A+
On te met une tente 2 pl à dispo si t'as pas.
Prévoies les sac à viande et le tapis de sol.
Arethuse a écrit :Ah .. pourquoi il y a un barbecue de prévu...
Avec Climax, ce sera brochettes à volontés.
Si tu viens, on fais un méchoui
Bisous, mon J.L.
a ce Pierre Pour venir ce n'est pas possible cette année j'ai une sotie urgente à faire à Goudargues le 12 aout 2012
Je vais voir mes amis du sud et il y a de la boisson à volonté mais Pierre fait nous de belle photos de cette journée je te parle des modèles exposé mais pas du barbecue
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers