Bon, on va remonter une flotte à nous deux Naudule. Tu n'oublie pas que Némusa et Minimog doivent un jour se rencontré. Alors on ne sait jamais
JONZAC 2012 les 27,28 et 29 Janvier.
- Geeks
Re: JONZAC 2012 les 27,28 et 29 Janvier.
C'est vrai que les petits jaune...
Bon, on va remonter une flotte à nous deux Naudule. Tu n'oublie pas que Némusa et Minimog doivent un jour se rencontré. Alors on ne sait jamais
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Bonsoir
je viens de refaire la vidéo et j'ai rectifié le département
je pense maintenant que cela devrait aller
Michel je n'arrive pas à mettre l'écran de youtube à la page 16 , pourtant je fais comme j'ai marqué sur le carnet , mais cela ne fonctionne pas
pour le deuxième film j'ai presque fini il me reste à faire les titres ..
bonne nuit à voustous , moi je vais me coucher

tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
Comme d'hab je mis fait pas
merci Michel 
Bonjour mon Jean-Luc alors la, FélicitationsArethuse a écrit :Bonsoir à vous tousj'ai mis la vidéo que j'ai faite hier matin à 10h00 exactement et elle vient juste d'être transféré sur youtube à 1h00 ,le transfére a mis 15 h00
je ne sais pas pourquoi elle a mis si longtemps ..
![]()
Je prépare la seconde qui sera le thème "tir de torpille " il faut que je fasse le montagepour faire la premiére j'ai mis quatre jours pour la faire " montage des séquences, le son musique , le son des bruiteurs et titres sans parler des probléme que j'ai eu au montage et que André ma bien aidé
![]()
Bon alors bonne vision et j'attends vos commentaireselle dur environs 24 minutes
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=5VbUorFioJQ
Dernière modification par MG le 11 févr. 2012 14:40, modifié 2 fois.
le mieux est l'ennemi du bien
Oui Mimi
J'ai un concurrent sérieux , que l'on connait bien
pas vrai Dédé

j'ai hate de voir la suite ... y a de la torpille dans l'air... heuuu l'eau
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Bonsoir à vous tous
voici la suite le titre "le cargo-soum torpilliers " un montage qui est pour moi à peu prés bien fait
je m'améliore ..
bonne lecture , maintenant je vais m'occuper du montage de film de Marcel
- Jacky-Soum
Waaou..... !
Joli montage !
Bravo Jean-Luc !
Cordialement de jacky-Soum
Joli montage !
Bravo Jean-Luc !
Cordialement de jacky-Soum
"Où mon chapeau passe, la pluie trépasse !"
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
Merci Jean-Luc.
En effet, tu t'améliores.
Un jour, quand j'aurai une caméra "waterproof", il faudra que tu m'expliques comment tu fais ton montage. Il y a encore le temps, je ne compte pas en acheter tout de suite, j'ai d'autres priorités.
Pour l'instant, je n'en suis qu'à bricoler avec "moviemaker" avec les vidéos des autres, mais c'est limite.
En effet, tu t'améliores.
Un jour, quand j'aurai une caméra "waterproof", il faudra que tu m'expliques comment tu fais ton montage. Il y a encore le temps, je ne compte pas en acheter tout de suite, j'ai d'autres priorités.
Pour l'instant, je n'en suis qu'à bricoler avec "moviemaker" avec les vidéos des autres, mais c'est limite.
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
-
Ancien membre
C'est super Jean Luc
J'ai remarqué à Jonzac que deux torpilles se mettaient en route lors du chargement et ne s'arrétaient plus,c'était dû aux modifications des torpilles contrarotatives.Je dois décaler l'aimant de mise en route d'environ deux centimètres vers l'avant.Les tubes passent dans le ballast,j'ai démonté le panneau supérieur pour avoir accès aux aimants.J'ai décollé les aimants, il ne reste plus qu'à meuler un peu l'emplacement et de les recoller, Il fait froid dans mon garage atelier donc je repousse le meulage. Je ne vais tout de même pas meuler du stratifié dans la cuisine.
Encore une fois bravo ,on les voit bien sortir les torpilles.
Plus facile à dire qu'à faire,mais un tir pris sous l'eau intercalé avant le torpillage du cargo soum aurait été plus spectaculaire.
A+ Jean Luc et merci de me faire une vidéo.
J'ai remarqué à Jonzac que deux torpilles se mettaient en route lors du chargement et ne s'arrétaient plus,c'était dû aux modifications des torpilles contrarotatives.Je dois décaler l'aimant de mise en route d'environ deux centimètres vers l'avant.Les tubes passent dans le ballast,j'ai démonté le panneau supérieur pour avoir accès aux aimants.J'ai décollé les aimants, il ne reste plus qu'à meuler un peu l'emplacement et de les recoller, Il fait froid dans mon garage atelier donc je repousse le meulage. Je ne vais tout de même pas meuler du stratifié dans la cuisine.
Encore une fois bravo ,on les voit bien sortir les torpilles.
Plus facile à dire qu'à faire,mais un tir pris sous l'eau intercalé avant le torpillage du cargo soum aurait été plus spectaculaire.
A+ Jean Luc et merci de me faire une vidéo.