Nautilus Disney 1954 V2 scratch
Re: Nautilus Disney 1954 V2 scratch
infernaux ces modos ......
je reconnais que sur le mien l'arbre est en laiton de 6 mm , qui trop mou ( metal chinois comme le reste ) il faut un jour ou l'autre revoir la transmission .. cardans arbre en inox et autre ...y plus ka
courage
philippe
je reconnais que sur le mien l'arbre est en laiton de 6 mm , qui trop mou ( metal chinois comme le reste ) il faut un jour ou l'autre revoir la transmission .. cardans arbre en inox et autre ...y plus ka
courage
philippe
Pablo a écrit :Oui, mais pas parce qu'elle ne fonctionne pas ou mal...pierre a écrit : Mais elle va virer, hein Gérard
En fait c'est l'organisation générale du compartiment étanche qui va être revue, le volume va être augmenté et la mousse polyuréthane supprimée...
Mais c'est une autre histoire...
Pardon à Arnaud pour le HS
salut Gérard
je ne trouve pas que ce soit hor sujet, mais un élément de réponse parmi d'autres
Arnaud.
" Je ne suis pas ce que l'on appel un homme civilisé!! Jai rompu avec la société toute entière pour des raisons que moi seul ai le droit d'apprécier; je ne répond donc plus à ses lois et vous interdit de les invoquer devant moi"
Nemo
" Je ne suis pas ce que l'on appel un homme civilisé!! Jai rompu avec la société toute entière pour des raisons que moi seul ai le droit d'apprécier; je ne répond donc plus à ses lois et vous interdit de les invoquer devant moi"
Nemo
Bonsoir
essaie du "mécanisme" d'orientation de l'hélice en cours

sur l'étrier qui supporte les bras on peut voir une gorge ou gouttière cela est pour éviter le frottement du cardant
essaie du "mécanisme" d'orientation de l'hélice en cours

sur l'étrier qui supporte les bras on peut voir une gorge ou gouttière cela est pour éviter le frottement du cardant
Arnaud.
Nemo
Nemo
Tu as quoi comme matériel pour faire tout ça Atlante ? En tout cas c'est du beau boulot... 
-------------------------------------------------
Résine + Fibre + Polystyrène = Sous marin
http://soumblack.free.fr/
Bon alors là accroches toi bien Seb ! parce que j'ai investi dans du lourd, du matos de combat
>>>>>>>>>>>>
scie à métaux
lime
petit chalumeau à main
perceuse
voilà
scie à métaux
lime
petit chalumeau à main
perceuse
voilà
Arnaud.
Nemo
Nemo
Bonjour,
Je ne savais pas, moi aussi j'ai du matos de combat.
Je ne savais pas, moi aussi j'ai du matos de combat.
Ben ça doit venir des tes doigts alorsAtlante a écrit :Bon alors là accroches toi bien Seb ! parce que j'ai investi dans du lourd, du matos de combat>>>>>>>>>>>>
scie à métaux
lime
petit chalumeau à main
perceuse
voilà
- Patjabix
- Modérateur
Ceux qui ont des pansements partout ??atob a écrit :Ben ça doit venir des tes doigts alors...
Beau boulot en tout cas Messire Atlante
Moi non plus je ne savais pas que j'avais du matos de combat
Moi aussi j'ai des mains pleines de doigts, mais avec du matériel de combat comme le tien, ça ne donne pas ces résultats 
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
C'est parce qu'il sont trop gros, ils ne peuvent pas tenir les mêmes armes.Pablo a écrit :Moi aussi j'ai des mains pleines de doigts, mais avec du matériel de combat comme le tien, ça ne donne pas ces résultats
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.