Re
oui ben n'en faites pas trop quand même faudrait pas se forcer
Strati>>>> Non le socle n'est pas terminé il n'est même pas commencé celui que tu vois était déjà le provisoir sur la version 1(je vais le foutre en l'aire moi ce ber)celui que je suis entrain de construire n'a rien a voir plus travaillé plus de détails plus de travail plus d'enmerd.... plus d'amusement
Pour ce qui est des quilles de côtée les prévoir comme faisant partie intégrante de la coque est une erreur j'en ai fait les frais
Les quilles ...toutes les quilles seront amovibles selon le même procédé que le carènage de hublot sauf que les vis de fixation seront à l'intérieur au lieu de l'extérieur pour le carénage de hublot
donc pour résumé: 3 points de fixation qui seront des douilles filetées dans chaques quilles, et trois douilles non filetées mais avec une buté à l'intérieur de la coque et dans chacunes d'entre elles une vis M5 à pent creux. je mettrais des photos détaillées de cette étape d'ici une semaine ou deux je pense
sinon je pense à toi Strati question plans (certaines choses demande du temps) je te demanderais tes coordonnées postales en temps voulus
au fait ne piques pas mais idées elles ne sont pas forcéments bonnes d'autant plus que je suis un néophyte débutant . Tu as beaucoup plus d'expérience que moi dans ce domaines
Arnaud.
" Je ne suis pas ce que l'on appel un homme civilisé!! Jai rompu avec la société toute entière pour des raisons que moi seul ai le droit d'apprécier; je ne répond donc plus à ses lois et vous interdit de les invoquer devant moi"
Nemo