Bonjours

tien tien en voila un qui sais tout

dommage qu'il n'est pas parlé de mon ami yves Lavigne car c'est pourtant lui qui a dessiné les plans et rédigé l'article sur le magazine RC Marine " numéro 67 " il y a quelques années, maintenant . je le rénove depuis quelque temps (voila pourquoi , la mise à l'eau à été "drôle") tu comprend Geeks

Et pour la petite histoire , il a été construit en 1996 suite à un article de presse que j'avais vu avec Yves et pour ne pas me sentir seul avec mon tintin dans les plan d'eau du SUD

Il y avait 2 versions , 6 places ou 10 places mais aussi il pouvait être équipe de 4 roues pour les sorties champêtre
Parlons bien, parlons peu ! avec tous le respect pour mes amis sous mariniers, la personne qui fait référence dans la conception du Neyk c'est bien Yves Lavigne

A bon entendeur Salut
Rackham
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/ ... 949867.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?