Mon Typhoon
Re: Mon Typhoon
Pat, tu as un mail... sur ta boîte Tecnimodel 
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
- Geeks
Pablo, n'avons nous pas dit de mettre ce genres de choses sur le fofo ?
Pat, tu a des.....[Censuré]....
Pat, tu a des.....[Censuré]....
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Joli travail Michel !
J'aime bien les trappes des barres qui s'ouvrent en même temps, c'est plus joli que sur le typhon de chez Engel ou il y a un trou béant !
Bonne continuation!
Aurélien
J'aime bien les trappes des barres qui s'ouvrent en même temps, c'est plus joli que sur le typhon de chez Engel ou il y a un trou béant !
Bonne continuation!
Aurélien
Aurélien
c'est quoi le sujet AB je suis faché avec les abréviations ......
tout le monde ne connaient pas toutes les abréviations alors s-v-p pensé à eux merci 
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
Bonjour,

Jean Luc, "ABE" c'est l'abréviation de "ABRAHAM LINCOLN" le SM de Patrice, c'est plus court à écrire.Arethuse a écrit :c'est quoi le sujet AB je suis faché avec les abréviations ......tout le monde ne connaient pas toutes les abréviations alors s-v-p pensé à eux merci
ah.....
d'accord je n'avais fait le rapprochement ..
pour l'étanchéité de ta coque tu n'as parle plus
je pense que tu as résolut le probléme ..
, par contre sur le sujet des entrée d'eau j'ai vu sur un article S/M militaire un détecteur d'eau quand pense tu et comment cela fonctionne je serais interressé de ce systéme 
Bonjour,
Sur le Requin, j'ai un buzzer détecteur d'eau sur trois positions,avant,milieu et arrière, mais j'ai enlevé la pile car il se met en marche à la moindre goutte d'eau, si tu connais ton SM c'est inutile, de toutes façons on ne l'entend qu'en surface.
Sur le Requin, j'ai un buzzer détecteur d'eau sur trois positions,avant,milieu et arrière, mais j'ai enlevé la pile car il se met en marche à la moindre goutte d'eau, si tu connais ton SM c'est inutile, de toutes façons on ne l'entend qu'en surface.
ah d'accord ..
un jour quand même il faudra nous expliquer en détails le fonctionnement de ce systéme , tu sais que moi je suis long a comprendre

Bonjour,
Une vidéo envoyée par Rackham que je remercie beaucoup, c'est super .
Une vidéo envoyée par Rackham que je remercie beaucoup, c'est super .
- Geeks
Bonjour,
Très jolie vidéo
Par contre ça ne nous dit pas si Barracuda à su rentré dans le sous-marin avec Looping sans massacré le moindre marin
Merci à Rackham pour cet excellent montage
Amitiés.

Très jolie vidéo
Par contre ça ne nous dit pas si Barracuda à su rentré dans le sous-marin avec Looping sans massacré le moindre marin
Merci à Rackham pour cet excellent montage
Amitiés.
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.