Neotilus (Seawolf Robbe V2

L’endroit pour faire partager la construction de son soum civil
Ghost

Re: Neotilus (Seawolf Robbe V2)

Message par Ghost »

Je vais répondre à la question de Solo.

Le sous-marin en est que j'ai pas avancer car j'ai eu mon stage, que je m'occupe de ma moto et qu'un collage a foiré :evil:

J'étais en train de poncer le mastic de proue et je me suis aperçu que le collage des deux demicoques n'avait pas tenu :evil:

Et surtout que comme une tête de linote, quand j'ai acheté de quoi fabriquer des presse-étoupe j'ai oublié d'acheter un élément important : une tige pour la commande :evil:

Enfin là j'ai les vacances, je désèspère pas :roll:

Ah, et concernant ma fameuse pâte à coller, j'ai réussi à la casser :roll: (en voulant aggrandir le trou à l'intérieur, un morceau est tombé :shock: )
Geeks

Message par Geeks »

Et bien !
Je me joint à toi étant un peu bloqué par les éléments. J'ai au moins, je pense avec le 14 juillet une bonne chance pour que je ne reçoive la résine que la semaine d'après... En attendant, je tourne en rond !

Aller courage, je suis sûr que tu arrivera à réparer les avaries :banane:
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Ghost

Message par Ghost »

Bah là je me suis résoud à demander l'adresse au président du club d'un autre membre qui a un Seawolf noir, je vais retrouver l'adresse de cette personne pour voir avec elle.
Et là où c'est hallucinant, c'est que sauf erreur c'est le collègue d'un voisin de garage avec qui je m'entends bien :shock:

Info inutile : grâce à ma moto j'ai trouvé les futurs couleurs et je pense qu'on le loupera pas :lol:
Laurent Verdier

Message par Laurent Verdier »

... :lol: :lol: :lol:
Laurent Verdier

Image
Akula

l

Message par Akula »

Ghost a écrit :Bah là je me suis résoud à demander l'adresse au président du club d'un autre membre qui a un Seawolf noir, je vais retrouver l'adresse de cette personne pour voir avec elle.
Et là où c'est hallucinant, c'est que sauf erreur c'est le collègue d'un voisin de garage avec qui je m'entends bien :shock:

Info inutile : grâce à ma moto j'ai trouvé les futurs couleurs et je pense qu'on le loupera pas :lol:
T'en as de la chance décidément !

Moi, ma moto ne m'a jamais donné les teintes de mon Sub, j'ai beau mettre le contact, regardé partout, bah rien, elle reste muette ! :woow:

En attendant ce Seawolf est pas prêt de faire sa croisière inaugural s'il se décolle de partout. :?

Rahhh la moto, c'est vrai que ça éloigne un peu de l'atelier par ce temps... Ou alors c'est la motivation. :siffle:

Allons Laurent, ne désespérons pas, il y aura bientôt des avancés sur ce chantier. Je reconnais que coller du pot de yaourt c'est pas évident.

:labas:
@+

François

Message entièrement composé d'électrons recyclés
Ghost

Message par Ghost »

Ma moto était jaune et blanche et maintenant jaune et noir donc ça m'a tilté :geek:

L'intérêt de contacter le proprio du Seawolf que j'ai vu est aussi de savoir ce qu'il a utilisé pour le collage, car j'ai vu comment il a fait, mais pas avec quoi :geek:
Akula

Message par Akula »

Si tu veux un collage qui tient sur de l'ABS, il n'y a pas 36 solutions déjà maintes et maintes fois abordés sur ce forum:

Bien dégraisser et poncer les surfaces + Stabilit express.

Sinon acétone avec un pinceau.

Quant à la couleur, tu verras quand le SM sera monté.
@+

François

Message entièrement composé d'électrons recyclés
Pablo
Modérateur

Message par Pablo »

+1 pour la couleur...
Construis déjà ton modèle, finis le, teste le, mets le point...
La couleur tu verras plus tard quand tout marchera, tu auras tout le temps de t'en occuper...
Il vaut mieux un soum pas peint qui marche, qu'un beau truc qui ne marche pas ;)
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Laurent Verdier

Message par Laurent Verdier »

+ 1000 les gars, vous rabâchez, c'est inutile avec la génération Y :lol:
Laissez faire la nature, faut encore que les poils poussent :jesors:
Laurent Verdier

Image
Ghost

Message par Ghost »

Akula, ça ressemble à quoi la stabilit (le produit, pas l'emballage) ?

Parce que je me souviens avoir vu un espèce de gros truc jaune dans le nez du soum' que j'ai vu :geek:
Répondre