sous marin u 47

Réservé aux questions que se posent les débutants, mais ceux-ci sont priés de faire d'abord un effort de recherche !!
Patjabix
Modérateur

Re: sous marin u 47

Message par Patjabix »

Salut Nicolas,

Je sais que le U47 à une "gueule" plus attrayante, plus historique et tout et tout.
Mais pourquoi pas te lancer plutôt dans le SeaWolf ? Il coûte moins cher et pour débuter en sous-marin, il va super.
Il est en plus plus petit et plus maniable, plus amusant à piloter, et tu auras autant d'intérêt technique à le réaliser qu'un U47. Regarde ma construction sur http://www.miniflotte.net" onclick="window.open(this.href);return false;.
Bon, voila mon avis, c'est sur que quand on a craqué sur un modèle, c'est difficile de changer d'idée :D
A+
Pat, membre de la guilde des racleurs de fond
Image Image
Laurent Verdier

Message par Laurent Verdier »

Nico u47 a écrit :Bonjour.
Je pense environ 500 euros.
Merci.
Ok, mais c'est un peu court !
As tu déjà une radio ?
Je rejoins Pat, sur son avis, autrement il y a un seawolf (plus conforme à l'original celui-là) à vendre dans les PA du forum, au moins, il navigue et il est complet pour pas cher ;)
Pour ce faire la main sur les spécificités et les contraintes du Sm Rc c'est aussi une bonne solution :Up:
Laurent Verdier

Image
Jacky-Soum

Message par Jacky-Soum »

Salut NICOLAS ! ;)

Je rejoints PAT et SOLO dans leur raisonnement : 500 €, c'est un peut court ! :o
Étant plus anciens que moi dans la sous-marinade, leur avis sur un modèle plus simple et moins onéreux me semble judicieux ! :Up:

Mais je sais ce que "coup de cœur" veut dire !! Si tu as flaché sur l'U-47 et que tu t'y tiens, il faudra casser la tirelire! ;)

Et tu pourras toujours compter sur nous pour t'aider ! :Up:

Cordialement de Jacky-Soum
"Où mon chapeau passe, la pluie trépasse !"
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
Laurent Verdier

Autrement c'est nouveau et de qualité (résine) il y a ADXmodels.com
Pour un vrai kit :Up:
Laurent Verdier

Image
ironman2

Message par ironman2 »

Salut a tous , moi pour pour mon u47 le budget est déjà de 600 euros :o (soum+télécommande+batteries+servos+pompe+bague alu+autres extras comme le stabilisateur d'assiette) et c'est pas fini :lol: :lol:
Attention a la fréquence de la télécommande -----PAS DU 2.4GHZ ----ÇA NE MARCHE PAS ;)

Cordialement Ironman :trinque:
Nico u47

Message par Nico u47 »

Bonjour.
OK pour le budget de 600 euros mais déja j essaye d'acheter le kit moins que 350 euros.
Merci.
tipiak00

Message par tipiak00 »

Image
Pablo
Modérateur

Message par Pablo »

Même prix sous les 350€... Et en plus ça fait marcher le petit commerce :Up:

http://www.tecnimodel.com/66-sous-marins" onclick="window.open(this.href);return false;

:!: :!: :!:
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Nico u47

Message par Nico u47 »

Bonjour.
Merci tout d'abord pour l aide que vous m apportez.
Je suis au courant pour euromodel, ce magasin est à 30 min de chez moi mais je pensais l acheter d'occasion à 200 euros.
Je suis allé voir la boite aujourd hui chez eol, elle coutait 480 euros!
Voila à bientôt
Laurent Verdier

EOL c'est des voleurs et en plus question Sm ils ni connaissent rien!
Pour ton premier tu n'es pas non plus oblige de prendre le U 47. Sais-tu qu'il est long et que si tu n'es pas motorise bonjour la galère.
Le seawolf est moins "sex" mais il est fait avec le même matériau, le même tube et le même moteur.
Fais toi la mains la dessus ou comme déjà dit tu as l'opportunité d'acheter celui de Wis ! :bave: Ne t'inquite pas sur le fait qu'il soit monte, il y a toujours tellement de maintenance que tu auras l'occasion de mettre le nez dedans.
Autrement tu trouvera en Allemagne le Neptune SB1 en kit. Pour environ 380€! Pour ce prix il ne manque que la radio.
Très peu connu en France dans sa version kit, c'est un très bon modèle de vraiment bonne qualité .
Je l'ai realise pour mon frère et il est vraiment super , regarde dans mon lien internet pour les précisions.
Laurent Verdier

Image
Répondre