AVIGNON, MODEL SHOW 2012
Re: AVIGNON, MODEL SHOW 2012
Merci Michel
tu es vraiment une nounou pour nous
Ce n'est pas pour rien que l'on ta nommé AMIRAL du Sud Est , pour la surprise une autre constructeur de sous-marin ..
Hé ..
Etienne moi je viens pas pour les nanas mais seulement pour revoir mes amis sous-mariniers , Ah ..
ça y est je sais qui va peu être venir pas vrais Dédé ...

tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
moi je vais me mettre à la musique tien 
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Bonsoir à tous,
Aprés lecture de vos messages et photos ... (sans commentaires) ...Model Show AVIGNON réserve beaucoup de surprises.
Je vais découvrir ça pour la première fois.
Je serai présent le vendredi aprés-midi.
Si Jean-Michel,notre Major est présent le vendredi , me le faire savoir , on pourrait peut-étre déjeuner ensemble.
A bientôt.
espadon56
Aprés lecture de vos messages et photos ... (sans commentaires) ...Model Show AVIGNON réserve beaucoup de surprises.
Je vais découvrir ça pour la première fois.
Je serai présent le vendredi aprés-midi.
Si Jean-Michel,notre Major est présent le vendredi , me le faire savoir , on pourrait peut-étre déjeuner ensemble.
A bientôt.
espadon56
Bonjour,
Vendredi tu nous trouveras sur place MG et moi, on va préparer le stand.
Vendredi tu nous trouveras sur place MG et moi, on va préparer le stand.
Michel n'oublie pas les tables ..
j'ai quelques nappes pour la décoration , je lie que Espadon venait mais il ne ta pas demandé si on pouvait mettre une banderole représentant L'AGASM autour d'une des tables ..
elle sera fixé au pieds des tables et en plus il faudra prévoir de nous mettre ensemble côte à côte ..
si cela est possible pour la gestion de ton organisation d'expo des sous-marins ..
moi je viendrais comme d'hab au Thor et ensuite le samedi matin à l'expo , il faudra que tu fasse garer le camping-car de Michel à l'endroit ou tu me fais stationner d'habitude vers le hangar ..
comme cela on sera ensemble merci d'avance Michel et Mimi
pour l'instant je n'ai plus rien a demander
ah si ..
as tu taillé les thuyas ... 
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
thuyas ou tu thuyas en Avignon faut savoir

Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Bonjour,
Pour répondre dans l'ordre :
C'est un stand pour tout le monde, tu met une banderolle si tu veut .
Le vendredi soir, je pense que Michel sera obligé d'aller au parking pour les camping car, vous vous regrouperez ensemble le samedi soir quand les voitures seront parties, il y aura peut être l'exposant surprise avec vous.
Pour les thuyas, je suis dessus en ce moment ..... entre deux averses.
ils sont exigeants ces exposants.Arethuse a écrit :Michel n'oublie pas les tables ..j'ai quelques nappes pour la décoration , je lie que Espadon venait mais il ne ta pas demandé si on pouvait mettre une banderole représentant L'AGASM autour d'une des tables ..
elle sera fixé au pieds des tables et en plus il faudra prévoir de nous mettre ensemble côte à côte ..
si cela est possible pour la gestion de ton organisation d'expo des sous-marins ..
moi je viendrais comme d'hab au Thor et ensuite le samedi matin à l'expo , il faudra que tu fasse garer le camping-car de Michel à l'endroit ou tu me fais stationner d'habitude vers le hangar ..
comme cela on sera ensemble merci d'avance Michel et Mimi
pour l'instant je n'ai plus rien a demander
![]()
![]()
ah si ..
as tu taillé les thuyas ...
Pour répondre dans l'ordre :
C'est un stand pour tout le monde, tu met une banderolle si tu veut .
Le vendredi soir, je pense que Michel sera obligé d'aller au parking pour les camping car, vous vous regrouperez ensemble le samedi soir quand les voitures seront parties, il y aura peut être l'exposant surprise avec vous.
Pour les thuyas, je suis dessus en ce moment ..... entre deux averses.
Hummm !!! donc la surprise à un camping car
on avance