Pour la Radio, nous retrouverons Jean Luc Que Jeudi Matin, Donc un peu de repos avant le Grand Rush.
Et pour le Micro, comme c'est le mien , ca devrait s'arranger , et cela fera comme dans le Temps à l'IB, je sais comment le faire taire en lui mettant ce qu'il faut dans le Bec.
A propos de radio , dites leur que les modèles réduits de sous-marin sa marche pas en 2,4Ghz , aux huiles que vous rencontrerez
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac . .... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
C'est chargé dans la Toto et reste plus beaucoup de Place....
Si Pierrot tu as un chausse-Pied , on devrait en mettre encore un peu
Allez, à bientôt
Lolo
Salut mon Lolo.
Là, tu as juste la place pour y placer un stardust neuf et la pipile qui va avec.
Faut que te fasse goûter mon nouveau mélange qui devrait arriver à mâturité dans 24 heures.
Je ne dis rien de plus, tu testeras demain (meilleur que la menthe)
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
quand il est plein on le vide
quand il est vide on le plein
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac . .... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
quand il est plein on le vide
quand il est vide on le plein
Non, on le plaint