De toutes façons, nous n'avons pas assez réfléchi avant la fabrication et maintenant nous avons un soucis avec les badges, pour un grand nombre tout allait bien mais pour un, deux ou trois badges, Olivier est obligé d'imprimer une planche et pour lui ce n'est pas intéressant, ce qui est compréhensible.
En plus Olivier ne sait pas quoi mettre comme avatar aux nouveaux qu'il ne connait pas.
Il est clair que désormais, nous n'aurons que des demandes d'adhérents seuls et chaque membre ayant payé sa cotisation doit avoir son badge, il n'est pas question (pour moi) qu'un nouvel inscrit attende son badge parce qu'il y a un problème de nombre de badges à imprimer, cela ne fait pas très sérieux.
Donc, je pense qu'il va falloir s'orienter vers un badge unique que nous pourrons imprimer quand on veut, et chacun ajouteras son nom ou pseudo ou les deux, comme l'on fait pour le badge de ce forum.
A moins que quelqu'un connaisse une autre solution pour imprimer les badges, surtout à l'unité.
Voila, j'ai donné mon avis, dites-moi ce que vous en pensez, nous sommes sur un forum, c'est fait pour discuter.