Salut tout le monde !
Comme l'écrit Jean-Luc, je suis rentré avec madame mercredi soir, mais les vacances continues à la maison, en famille !!
C'est pour cette raison que je consacre seulement maintenant quelques minutes pour vous faire part de mes impressions !!
Goudargues 2014 fut encore un bon cru, sous le soleil du midi
malgré l'absence regrettée de Patrice, de Lucien et de Dédé victime d'un problème de santé.
Arrivée le samedi après-midi et installation au
camping rétro "La Gambionne" où nous avons testé le Combi Volkswagen :

C'est un peu spartiate, mais pour deux nuits, cela a suffi et l'ambiance du camping est sympa !!
là, c'est juste à l'entrée du camping : on est tout de suite dans le bain !!
Le soir, comme d'habitude, repas au restaurant du moulin pour la fine équipe présente, avec, pour la première fois,
notre ami Climax qui semble avoir bien apprécié ce week-end !

Je vous laisse découvrir les photos des assiettes dans le dossier PICASA .....
Le dimanche dès 7h30, grand déballage et vers 9h30, tout était en place !
Comme d'habitude, il n'y avait pas que des sous-marins et certains modèles présentés son particulièrement réussis, tel ce "Smit Rotterdam" !
Avant le début des navigations, nettoyage à l'épuisette du plan d'eau qui était cette année nettement plus propre que l'an passé !
La mâtiné a vite passé et après l'apéro, nous nous sommes retrouvé pour
un bien triste repas (

) sous la tonnelle !
Là, j'ai cru mourir de rire !!! Du fait de l'absence de Dédé, MG était orphelin et
il les avaient là...
Cela s'est traduit par une première inondation de la table...
.....Qu'il a fallut "ésponger" consciencieusement !!
Il a bien essayé de soigné sa tristesse en taquinant Michel Téba....
.....Mais cela n'a pas empêché son chagrin de s'épancher à nouveau sur la table !!!
Il y a eu aussi une histoire de saucisse sèche mordue par un canard et une bouteille dont le nom du producteur n'a laissé personne indifférent !!

Là aussi, les photos sont dans le PICASA....
Bref, que du bonheur !!!
Après tout ça, on a quand même un peut navigué !!
Très peut de photos de ma part, puisque l'APN en même temps que la radio, c'est pas tip top...
Vers 16h00, les torpilles du LAUBIE ont à nouveau envoyé par le fond le cargo-soum à Jean-Luc ;
les photos sont visibles dans les dossiers dont Michel nous a communiqué les liens et une vidéo réalisée par Climax avec mon caméscope est à monter ! 
Il y a une torpille qui a particulièrement amusé le public car elle tournait autour de la barque de récup, que l'occupant cherchait désespérément à attraper :
"Elle est où ?
- à droite...
- Non, derrière.....
- A non, maintenant, elle est à gauche...."
Et il a bien faillit tomber à l'eau en l’attrapant.....
En fin de journée, casse croute sur place et petite navigation de nuit ; fin des opérations vers 22h00 et
rangement, que Michel Téba a tenu à photographier lorsqu'il a vu ma voiture.... https://lh3.googleusercontent.com/-aZkP ... G_7724.JPG Et encore, il manque les sacs de voyage....
Bon, j’arrête là ma prose et je vous laisse consulter les photos de
cette excellente journée dans le dossier ici :
https://picasaweb.google.com/jacky.marc ... directlink
Vivement l'année prochaine !!!
Cordialement de Jacky-Soum