Bon, ok, je prépare l'album
Kit classe Sturgeon ADX Models
Re: Kit classe Sturgeon ADX Models
Un supo russe, tu as dû réver
Aurélien
un petit up du sujet pour mettre un album picasa sur le Sturgeon d'ADX vu a Cologne.
http://picasaweb.google.be/118153493190 ... urgeonAdx#
http://picasaweb.google.be/118153493190 ... urgeonAdx#
NamGyver
un Hecht au 10eme navigant, un Dragon Shark en construction (Pause)et un jaune !! suprise !! en construction active
un Hecht au 10eme navigant, un Dragon Shark en construction (Pause)et un jaune !! suprise !! en construction active
photos superbes , d'un superbe modele !!
bonne journée philippe
bonne journée philippe
c'est un superbe modèle que tu nous a fais 
Merci à vous, et spécialement à toi François pour tes clichés de Cologne (superbe, rien à voir avec mon p'tit coolpix ...
)
Voilà les miens prix gentiment par Patjabix (merki!) , mon autre reporter sur ce coup là avec Namgyver

Heureux comme un soum dans l'eau claire

Le suite des photos dans le post sur Cologne
Bonne soirée
Aurélien
Voilà les miens prix gentiment par Patjabix (merki!) , mon autre reporter sur ce coup là avec Namgyver

Heureux comme un soum dans l'eau claire

Le suite des photos dans le post sur Cologne
Bonne soirée
Aurélien
Aurélien
- Patjabix
- Modérateur
Salut,
J'aime bien les photos prises à raz de la surface
J'aime bien les photos prises à raz de la surface
bonjour : moi aussi j'aime bien les photos prises de cette façon , on a l'impression de le voir en réelle
, je te mets mon adresse émail comme tu me l'as demandé
,et belle réussite de ton soum , on te vois à Bagnols... 
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
Salut à tous,
Tout d'abord et surtout : un grand bravo pour la réalisation mais aussi pour ces très belles photos qui sont très chouettes.
Pour ma part, je suis complètement fan des photos des modèles réduits pris au ras de l'eau. Je trouve perso que ça leur donne un air des "grandeurs".
En revanche si je peux me permettre (c'est en toute amitié) j'en ai eu fais beaucoup et de mon expérience j'en retire que si le numérique n'est pas un réflex on gagne à bien prendre la photo au ras de l'eau, mais en s'écartant du sujet, et en zoomant un peu (globalement 1/3 des capacités de l'appareil).
Ne me demandez pas pourquoi, mais nottament quand le ciel est "bas", les photos prises dans ces conditions sont à s'y méprendre avec des "grandeurs" (surtout si on n'a aucun moyen de comparer la taille du sujet).
--->J'espère que j'ai barbé personne.
Encore une fois merci pour ces vues, j'adooooooooooooooooooooooooore !
Tout d'abord et surtout : un grand bravo pour la réalisation mais aussi pour ces très belles photos qui sont très chouettes.
Pour ma part, je suis complètement fan des photos des modèles réduits pris au ras de l'eau. Je trouve perso que ça leur donne un air des "grandeurs".
En revanche si je peux me permettre (c'est en toute amitié) j'en ai eu fais beaucoup et de mon expérience j'en retire que si le numérique n'est pas un réflex on gagne à bien prendre la photo au ras de l'eau, mais en s'écartant du sujet, et en zoomant un peu (globalement 1/3 des capacités de l'appareil).
Ne me demandez pas pourquoi, mais nottament quand le ciel est "bas", les photos prises dans ces conditions sont à s'y méprendre avec des "grandeurs" (surtout si on n'a aucun moyen de comparer la taille du sujet).
--->J'espère que j'ai barbé personne.
Encore une fois merci pour ces vues, j'adooooooooooooooooooooooooore !
j'ai bien compris le message, plus de photos a ras de l'eau, mais pas trop quand même car mon reflex plus objectif = 1,6kg a bout de bras, c'est lourd....
et bizarrement, l'apareil n'aime pas l'eau du tout.
et bizarrement, l'apareil n'aime pas l'eau du tout.
NamGyver
C'est pour çà que Patrice a pu faire quelques photos vraiment au ras de l'eau, il avait mon petit apn qui très léger (dans tous les sens du terme
)
Je pense que je vais me prendre un petit sony ou un olympus étanche d'ici peu, çà me titille depuis Cologne
@+
Je pense que je vais me prendre un petit sony ou un olympus étanche d'ici peu, çà me titille depuis Cologne
@+
Aurélien