J'attend gillou...je sais pas ou il en est lui le lapin !..toujours a voyager c'ui la !'
Captain America
Re: Captain America
Boaaa...ça avance...ça avance..
..doucement...mais surement.
...jvais pas tarder a m'y mettre...!!...j'me pose un tas de question encore....mais bon...je vais essayer de pondre un truc quand meme.....et puis....
J'attend gillou...je sais pas ou il en est lui le lapin !..toujours a voyager c'ui la !'
, j'ai du mal a croire qu'il continue a s'enfermer dans son atelier le samedi....l'a du trouver une autre occupation pô pôssible !!!

Listen to music and have Fun !
Je n'avais pas vu ton message mon canard, pour les voyages ça devrait être calme pour un moment, le captain avance, j'ai trouvé une solution pour le cockpit. Du feu de zeus.olgemaba a écrit :Boaaa...ça avance...ça avance....doucement...mais surement.
...jvais pas tarder a m'y mettre...!!...j'me pose un tas de question encore....mais bon...je vais essayer de pondre un truc quand meme.....et puis....
J'attend gillou...je sais pas ou il en est lui le lapin !..toujours a voyager c'ui la !', j'ai du mal a croire qu'il continue a s'enfermer dans son atelier le samedi....l'a du trouver une autre occupation pô pôssible !!!
![]()
En fait c'est encore le menuisier qui me retarde car il n'a toujours pas usiné les différents bouts de bois. Du coup en attendant j'ai démonté la boîte du 550 pour y installer un pont autobloquant en attendant.
Le menuisier m'a promis les pièces pour la fin de la semaine.
A+
solution cockpit feu de zeus ?...vas y explique...un peu.... 
pouuhhhh dis donc ...on est pas pres de le voir naviguer bientot c'ui la alors !!!
pouuhhhh dis donc ...on est pas pres de le voir naviguer bientot c'ui la alors !!!
Bof ca peut aller vite une fois le master prêt. Pour le cockpit je te donne un indice P51olgemaba a écrit :solution cockpit feu de zeus ?...vas y explique...un peu....
A+
boooa moi le seul P51 que je connais bien......c'est celui qui est un peu anisé !!

Moi je ne suis pas trop apéritif anisé, alors ça me fait plutôt penser au cheval sauvage... le bel avion Le Mustang
Bon c'est vrai qu'il est beau c'tavion, pas aussi beau que le Spit, mais beau quand même
Bon c'est vrai qu'il est beau c'tavion, pas aussi beau que le Spit, mais beau quand même
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Pablo a écrit :Moi je ne suis pas trop apéritif anisé, alors ça me fait plutôt penser au cheval sauvage... le bel avion Le Mustang![]()
Gagné il s'agit bien du Mustang, à force de chercher sur le net j'ai trouvé un cockpit de Mustang au 1/6, il ressemble à s'y méprendre à la verrière de la version de Daniel Simon (pas celle du film).
Bien sur il va falloir l'adapter, la modifier, mais bon la base est là.
A+
Gilles
héééééééééé ouiiiiiiiiiii je l'avais dit la verrière du P.51 D ( avec moteur du spit ) 
le mieux est l'ennemi du bien
ola les amis !!
petite question : QUELLE PRESSION MAX NE PAS DEPASSER (ou conseillée de ne pas dépasser) DANS UN COMPARTIMENT ETANCHE BALLAST PLEIN ??
merci à vous !
petite question : QUELLE PRESSION MAX NE PAS DEPASSER (ou conseillée de ne pas dépasser) DANS UN COMPARTIMENT ETANCHE BALLAST PLEIN ??
merci à vous !