Rencontre Sisteron 2013
Re: Rencontre Sisteron 2013
Je vais remettre la liste à jour au fur et à mesure des confirmations, alors confirmez que vous venez, c'est pour le cuistot.
TEBA
LUCIEN (2 personnes)
RACKAM (2 personnes)
ESPADON 56 (2 personnes)
LE MAJOR
GILLES (2 personnes)
ROLAND RD34
MG
olgemaba
mj
GENESIO Paul
CARAVEL Robert
TEBA
LUCIEN (2 personnes)
RACKAM (2 personnes)
ESPADON 56 (2 personnes)
LE MAJOR
GILLES (2 personnes)
ROLAND RD34
MG
olgemaba
mj
GENESIO Paul
CARAVEL Robert
OK pour milou /RD34 et moi 
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Message de notre cuistot "espadon56".
N'oubliez pas de prévoir assiette, fourchette, couteau, verre et aussi la boisson.
N'oubliez pas de prévoir assiette, fourchette, couteau, verre et aussi la boisson.
- Jean-Michel
Michel Teba,Il est hors de question que je ne vienne pas. Et comme le rappelle si bien Gilles, la météo avait prévu un temps pourri pour Jonquières et Bagnols, et résultat il a fait super beau.
A chateaurenard, Michel Gomez et moi-même avons navigué sous la pluie.
C'est la plus belle sortie de l'année, alors pluie ou pas pluie, le U-552 avec sa salle des machines toute neuve naviguera.
Espadon, une part de lentilles pour le major!
Le major, à moitié contrarié...
A chateaurenard, Michel Gomez et moi-même avons navigué sous la pluie.
C'est la plus belle sortie de l'année, alors pluie ou pas pluie, le U-552 avec sa salle des machines toute neuve naviguera.
Espadon, une part de lentilles pour le major!
Le major, à moitié contrarié...
A chateaurenard le bassin était à moitié abrité et les pilotes étaient à l'abri. 
Bonjour et une bonne nouvelle nous allons disposer de 2 tentes de 18 m2 soit 36 m2 au total pour nous abriter au cas ou.Teba a écrit :A chateaurenard le bassin était à moitié abrité et les pilotes étaient à l'abri.
Donc plus d excuses pour ne plus venir.
Bonjour,
Super, nous aurons un abri, donc plus rien pour nous arrêter.
Petit récap : Gilles apporte l'apéro, MG un dessert et café du matin, perso j'apporte cake pour le matin, un dessert et mousseux.
Pensez aux boissons, qui emmène quoi ?.
Peut être du pain.
Super, nous aurons un abri, donc plus rien pour nous arrêter.
Petit récap : Gilles apporte l'apéro, MG un dessert et café du matin, perso j'apporte cake pour le matin, un dessert et mousseux.
Pensez aux boissons, qui emmène quoi ?.
Peut être du pain.