Nautilus de engel
Re: Nautilus de engel
C'est une tres bonne méthode , à retenir pour de future construction 
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Parfait, plus que 3728 à coller !

Vilain que tu es !edec a écrit :Parfait, plus que 3728 à coller !![]()
Nan mais jvais utiliser les bandes de rivets fournies pour la coque inferieure hein !...mais je completerai avec ce systeme aussi !
Listen to music and have Fun !
Petit joueur

Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
- Jacky-Soum
Salut Olivier !
Allez, laisses dire !
Ils sont jaloux, mais je suis sur que si tu leur mets les outils dans les mains, ils feront moins les malins !
Et bon courage pour la suite, mais c'est clair que c'est vraiment tip top !
Cordialement de Jacky-Soum
Allez, laisses dire !
Ils sont jaloux, mais je suis sur que si tu leur mets les outils dans les mains, ils feront moins les malins !
Et bon courage pour la suite, mais c'est clair que c'est vraiment tip top !
Cordialement de Jacky-Soum
"Où mon chapeau passe, la pluie trépasse !"
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
ouai jacky, ! t'as raison !
fais moi penser à leur tirer les oreilles à la prochaines occase....

fais moi penser à leur tirer les oreilles à la prochaines occase....
j'm'excuse...pas beaucoup de MaJ de mon post sur le naut !
pas mal de taf et autres occupation non programmées à la maison !
(ouai du dépannage...pfff
)
mais j'avance néanmoins en temps masqué dès que j'en ai l'occase...
- j'ai cablé les loupiotes..LED...ohhh c'est boo...
d'ailleurs à ce sujet, j'ai fabriqué un petit inter magnétique pilotable de l'extérieur de la coque. histoire de pouvoir l'illuminer sur le buffet le soir assis au coin du feu...
...
bref ! en tout cas si ça branche certain je pourrais poster comment j'ai en 2 , 3 mvt confectionné un inter magnétique à 8 contacts 4NO 4 NC !...j'ai utilisé un tout petit relais "Sharck" que j'ai agrémenté d'un p'tit aimant "ouai les fameux !!".. et ça marche nickel...!
- Après j'ai peint tout les trucs qui seront la pour décorer la coque inférieure (vous vous souvenez...le désintégrateur de poisson rouge et de calamars géant..." ...
peinturluré aussi toute les pièces métalliques : anneau gouvernail, gouvernail, barreau des hublot...etc...
ouala...
et comme j'ai un autre gros chantier en cours pour mon papa et ma maman...bah je jongle un peu sur les 2 !
mais ça va l'faire !!!...
pas mal de taf et autres occupation non programmées à la maison !
mais j'avance néanmoins en temps masqué dès que j'en ai l'occase...
- j'ai cablé les loupiotes..LED...ohhh c'est boo...
d'ailleurs à ce sujet, j'ai fabriqué un petit inter magnétique pilotable de l'extérieur de la coque. histoire de pouvoir l'illuminer sur le buffet le soir assis au coin du feu...
bref ! en tout cas si ça branche certain je pourrais poster comment j'ai en 2 , 3 mvt confectionné un inter magnétique à 8 contacts 4NO 4 NC !...j'ai utilisé un tout petit relais "Sharck" que j'ai agrémenté d'un p'tit aimant "ouai les fameux !!".. et ça marche nickel...!
- Après j'ai peint tout les trucs qui seront la pour décorer la coque inférieure (vous vous souvenez...le désintégrateur de poisson rouge et de calamars géant..." ...
peinturluré aussi toute les pièces métalliques : anneau gouvernail, gouvernail, barreau des hublot...etc...
ouala...
et comme j'ai un autre gros chantier en cours pour mon papa et ma maman...bah je jongle un peu sur les 2 !
mais ça va l'faire !!!...
Bonjour,
Je veut bien voir ton inter magnétique.
Je veut bien voir ton inter magnétique.
Alors ça c"est pour sortir le grand jeu à sa wifeolgemaba a écrit : d'ailleurs à ce sujet, j'ai fabriqué un petit inter magnétique pilotable de l'extérieur de la coque. histoire de pouvoir l'illuminer sur le buffet le soir assis au coin du feu...![]()
![]()
...
et puis entre deux peintures si tu as le temps
Super Olivier
- Geeks
Des images des images
Et des images qui bougent
Et des images qui bougent
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01