En attendant c'est du très beau travail!!
Soucoupe NEMAUSA
- Sherco
Re: Soucoupe NEMAUSA
Oui moi aussi j’attends une vidéo avec impatience!!
salut a tous
première modif sur la nouvelle pince, les deux flasques passent en alu laqué blanc, un reste de montant de cabine de douche, mais changent aussi de forme, les anciennes ressemblaient a une ....
LE TOUT EN IMAGE
a gauche les anciennes a droite les nouvelles

mes petits bras musclés

la demi coque et les articulations des épaules en place

et des griffes acérées pour broyer les carapaces de ceux qui viendrait s'y frotter

elle est pratiquement finie, les autres photos et le fonctionnement pour tres bientot
a+ naudule

première modif sur la nouvelle pince, les deux flasques passent en alu laqué blanc, un reste de montant de cabine de douche, mais changent aussi de forme, les anciennes ressemblaient a une ....
a gauche les anciennes a droite les nouvelles

mes petits bras musclés

la demi coque et les articulations des épaules en place

et des griffes acérées pour broyer les carapaces de ceux qui viendrait s'y frotter

elle est pratiquement finie, les autres photos et le fonctionnement pour tres bientot
a+ naudule
- Geeks
Tu fais toujours des choses magnifique
J'en pince pour ce petit jaune hors du commun

J'en pince pour ce petit jaune hors du commun
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
salut geeks
je me régale, mais j'espère pas me planter je cherche a gagner du poids mais je commence a douter
je me régale, mais j'espère pas me planter je cherche a gagner du poids mais je commence a douter
- Geeks
Alors... Pour les cures d'amaigrissement, je te propose :
1/ De percé des trous partout ou tu peux. Sauf dans la coque pour des raisons évidentes
2/ Ajouter des bouées étanches qui apporterons de la flottabilité en plus. Place les le plus haut possible. Qui dit boué, dit petit bassin par contre
Déjà j'opterais pour la solution 1. et si ça ne suffis pas... Ajoute la solution 2
Pour le reste de l'équipage, c'est potage au légume, c'est diététique

1/ De percé des trous partout ou tu peux. Sauf dans la coque pour des raisons évidentes
2/ Ajouter des bouées étanches qui apporterons de la flottabilité en plus. Place les le plus haut possible. Qui dit boué, dit petit bassin par contre
Déjà j'opterais pour la solution 1. et si ça ne suffis pas... Ajoute la solution 2
Pour le reste de l'équipage, c'est potage au légume, c'est diététique
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Geeks a écrit :Alors... Pour les cures d'amaigrissement, je te propose :
1/ De percé des trous partout ou tu peux. Sauf dans la coque pour des raisons évidentes![]()
2/ Ajouter des bouées étanches qui apporterons de la flottabilité en plus. Place les le plus haut possible. Qui dit boué, dit petit bassin par contre![]()
Déjà j'opterais pour la solution 1. et si ça ne suffis pas... Ajoute la solution 2![]()
Pour le reste de l'équipage, c'est potage au légume, c'est diététique![]()
![]()
![]()
salut geeks
pour les trous c'est ce a quoi je pensais , pour les flotteurs je l'ai dejas fais mais c'est pas tres joli et sous l'eau cela offre une resistance qui n'est pas negligable
bon!! j'en suis pas encore la
a+ naudule
Bravo bravo
vraiment du talent ce Gardois
allez rejoins nous vite a L'Amicale on t'attend et on te Garde 
le mieux est l'ennemi du bien
C'est du super boulot Domi 
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?