On ne reconnait plus le SeaWolf de Robbe avec ces modifs. Ghost, tu sais ce qu'il te reste à faire
Neotilus (Seawolf Robbe V2
- Patjabix
- Modérateur
Re: Neotilus (Seawolf Robbe V2)
Ça lui donne une bonne tête
On ne reconnait plus le SeaWolf de Robbe avec ces modifs. Ghost, tu sais ce qu'il te reste à faire
J'avais eu connaissance de ces modifs mais comment se referment les trappes ?
Ca m'a toujours intrigué
Faire une seule pièce de l'arrière est une bonne idée, à mettre sous le coude donc
Déjà je vais le mettre d'origine dans un premier temps, je verrais après pour lui donner éventuellement une autre tête
Ca m'a toujours intrigué
Faire une seule pièce de l'arrière est une bonne idée, à mettre sous le coude donc
Déjà je vais le mettre d'origine dans un premier temps, je verrais après pour lui donner éventuellement une autre tête
Bonjour ghost
Houla !! en effet ça change , plus joli je trouve
Houla !! en effet ça change , plus joli je trouve
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Merci Coaxial 
- Laurent Verdier
Si tu dois penser à la transformer c'est avant de monter la coque, sinon il faut tout casser et là le PVC il aime pas !Ghost a écrit :J'avais eu connaissance de ces modifs mais comment se referment les trappes ?
Ca m'a toujours intrigué![]()
Faire une seule pièce de l'arrière est une bonne idée, à mettre sous le coude donc![]()
Bon bah ça sera tout d'origine alors (vaut peut-être mieux) 
- Patjabix
- Modérateur
Je ne comprend pas... Solo t'explique comment améliorer la solidité de ton SeaWolf et toi tu penses que le laisser d'origine ça vaut mieux ??? J'ai dû louper une étape.Ghost a écrit :vaut peut-être mieux
Solo t'explique les modifs structurelle et en même temps il te montre les modifs d'apparences qui sont possibles. Mais tu peux très bien améliorer la structure de ton soum sans les modifs d'apparence. Alors pourquoi ne pas faire ces modifs structurelles ??
Je parlais d'origine au niveau esthétique
J'ai parcouru un peu la rubrique des sous-marins réels, j'ai rien trouvé qui m'a percuté comme idée.
J'ai parcouru un peu la rubrique des sous-marins réels, j'ai rien trouvé qui m'a percuté comme idée.
- Laurent Verdier
Comprend pas la réponse que tu fais !
Patjabix te parles de la structure et non de l'apparence et toi tu réponds sur l'apparence!
C'est un dialogue de sourd !!!
Cela étant bap qui lui commence un seawolf pourra s'inspirer de ce retour d'expérience
Patjabix te parles de la structure et non de l'apparence et toi tu réponds sur l'apparence!
C'est un dialogue de sourd !!!
Cela étant bap qui lui commence un seawolf pourra s'inspirer de ce retour d'expérience
Je crois qu'on s'est tous mal compris
Tu parlais des modifs esthétiques ici :
D'où le fait que je reviennes sur l'esthétique.
Donc pour récapituler, bah niveau esthétique ça sera origine, j'ai pas eu de réel coup de coeur sur un modèle réel à adapter.
En revanche, j'aimerais savoir comment tu fermais tes trappes (sans doute par des vis ?).
Tu parlais des modifs esthétiques ici :
J'ai répondu ceci :Si tu dois penser à la transformer c'est avant de monter la coque, sinon il faut tout casser et là le PVC il aime pas !
Mais Patjabix a cru que l'on parlait de modifs structurelles !Bon bah ça sera tout d'origine alors (vaut peut-être mieux)
D'où le fait que je reviennes sur l'esthétique.
Donc pour récapituler, bah niveau esthétique ça sera origine, j'ai pas eu de réel coup de coeur sur un modèle réel à adapter.
En revanche, j'aimerais savoir comment tu fermais tes trappes (sans doute par des vis ?).