Salut Philippe.
Raté. Tu as confondu.
Pour le Surcouf. Il ne dispose que d'un failsafe ouvrant la vanne gaz à fond en cas de perte de signal.
Par contre, c'est le Seaview qui est équipé de ce type de sécurité passive à membrane.
Dernière modification par pierre le 05 sept. 2019 15:04, modifié 1 fois.
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Arf , j'ai la mémoire qui flanche ... mais j'avais noté l'astuce !
par contre , tu connais le dragon shark , il me semble impossible de caser cette securité à l’intérieur ...
pour le prochain
A+ Philippe
Il serait un peu grand en effet.
Mais tu pourrais tout aussi bien libérer une bouée installée dans le cône arrière inspiré du modèle à Guy via la pastille Vichy ou le spaghetti.
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Bonjour à tous
Il y à bien longtemps que pas venu sur le forum sauf de temps à autres voir ce qui se fait ...mais la c'est avec un très grand intérêt, que j'ai lu le post de Guy je sais que avec lui " c'est pas difficile ) mais la je suis encore scotché ? Mais comment fait il ? Toujours des tas d'idées,et réalisations home mad de haut niveau , pour avoir vue le " Curie " lors de plusieurs manifestations par le passé ( Ile Bouchard Jonzac,St.Brieuc.... ) c'est une restructuration de haut niveau et je n'aurais qu'un mot,CHAPEAU BAS Monsieur GUY