C'est avec de l'hésitation que je me lance!
Quand je vois les magnifiques modèles sur le forum, j'appréhende un peu de dévoiler le mien!
Bon aller GO!
Donc comme le sujet l'indique, je suis actuellement en train de construire un sous marin d'exploration, je me suis basé sur le modèle d'un autre sous marinier pour la coque
http://pierreyerokine.perso.sfr.fr/atlantis.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre ce qui est de l'intérieur, c'est de conception entièrement personnelle.

Bon voici le commencement : voici ce qui sera bientôt la platine ballast, avec ses barres de fixation en alu

Ensuite des tubes ont été coupés, ceci serviront à faire la liaison entre les stabilisateurs et le tube central

Voici les fameux tubes collés à la colle pvc sur les stabilisateurs

Voici ce que ça donne quand les tout est collé sur le tube principal

Voici une photo du kiosque, pour donner cet arrondi, j'ai utilisé une méthode très simple : j'ai collé du double face sur la coque centrale, et j'ai mis en suite du papier de verre (grain de 80), ensuite il n'y a plus qu'à faire des mouvements de va et vient pour donner la forme exacte de la coque sur le kiosque, c'est une méthode fastidieuse, mais les résultats sont satisfaisants!:!:!

ça commence à prendre forme
Bientôt d'autres photos...