Page 1 sur 1

Servo et radio

Publié : 02 nov. 2010 14:07
par alexiscce
Bonjour je voudrais savoir si des servo futaba sont compatibles sur un récepteur SUPERHET R 700 livré avec la radio graupner 6 VOIES X-412 41 MHZ,
merci.

Re: Servo et radio

Publié : 02 nov. 2010 14:55
par pierre
Bonjour.
N'importe quel servo est compatible avec n'importe quel récepteur du moment que l'on respecte les polarités aux prises (généralement + au centre).
Si elle ne rentre pas, vérifier le sens du détrompeur ou sinon retailler la prise avec un coup de cutter pour s'approcher de la forme.

Re: Servo et radio

Publié : 05 déc. 2010 20:56
par Sinago86
Comme chez moi j'ai plusieurs récepteurs différents et idem pour les servo ; j'ai pris l'habitude de graver en regard des picots les symboles + , - et flèche pour ne pas me tromper :Up: ; dans le même ordre d'idée je grave systématiquement la longueur de l'antenne sur le capot car il arrive qu'elle se coupe. :respect: