Page 1 sur 1

Nouveau du 92 et 50 avec un nikko sea wolf

Publié : 22 avr. 2024 17:23
par Commandantcoco
Bonjour,

Pour commencer, j’ai fait le choix d’un sous marin nikko, ca change de vos subs mais j’ai toujours été impressionné par le,travail des ingénieurs japonais en 1983, hélice orientable, transmission et bouton d’arrêt magnétique, pas de ballast mais un système qui fonctionne au top, mis à part le couvercle en caoutchoux, il n’y a aucun trou sur la partie étanche du sub.
Image
Et un deuxième incomplet pour une modification future
Image

Re: Nouveau du 92 et 50 avec un nikko sea wolf

Publié : 23 avr. 2024 14:22
par ALenormand
Bienvenue !
Effectivement cela peut être sympa, il coûte combien ?
Sinon c'est pour moi une bonne base mais je suis pas un maître en la matière...
:panobienvenue:

Re: Nouveau du 92 et 50 avec un nikko sea wolf

Publié : 23 avr. 2024 15:26
par Commandantcoco
C’est raisonnable au niveau tarifs, je les ai eu sur ebay à 90€ le noir complet et 50€ le blanc incomplet.

On va tester le noir avec mon fils de 9 ans, avec des batteries rechargeables nimh, on atteint a priori les 1h d’autonomie, les gens le trouvent super bien conçu mais à part la portée radio sous l’eau, l’antenne est un fil entouré d’un tube plastique comme les anciennes voitures rc, l'extrémité du fil est dans l’eau, je pense que le défaut de portée vient de la.

l’idée pour le blanc, est de modifier son électronique, seul le moteur de plongée n’est pas proportionnel, et de modifier l’esthétique en réalisant une coque externe supérieure en impression 3d du requin de tintin et un nouvel avant pour intégrer les deux ailerons, je trouve que la forme générale ressemble bien au requin de tintin.

Re: Nouveau du 92 et 50 avec un nikko sea wolf

Publié : 23 avr. 2024 19:00
par Teba
Bonjour,
Bienvenue sur le forum. :panobienvenue:

Re: Nouveau du 92 et 50 avec un nikko sea wolf

Publié : 24 avr. 2024 04:01
par papi45
Bonjour
:panobienvenue: :gardavou: