Page 1 sur 8

incroyable

Publié : 21 févr. 2013 13:50
par MG
Bonjour a tous , juste pour le Fun , Top Départ :woow: :trinque: http://www.dailymotion.com/video/xn5axj ... SYJKuQ3t8E

Re: incroyable

Publié : 21 févr. 2013 15:28
par gagouze
j'ai de sérieux doute sur la véracité de la vidéo :evil: :evil: :evil:

1/3 du poids de l'avion est supporté par l'arrière de l'utilitaire
Le plancher de l'utilitaire aurais céder sous le poids et sous la masse qui tombe brutalement

l'avion n'est pas un coucou monomoteur de tourisme ... c'est un avion de ligne donc plusieurs dizaine de tonnes .

Quand à positionner l'arrière de l'utilitaire pile sous le train avant de l'avion ce n'est guère faisabe
compte tenu de la vitesse d'un avion de ligne à atterrissage environ 100 Nœuds (180 Km/h ) et de faire une mangeure de précision avec l'utiitaire à de telle vitesse

Pour moi c'est un fake

Re: incroyable

Publié : 21 févr. 2013 22:42
par Jean-Michel
Tu as raison Gagouze, ça se voit que c'est un fake. L'avion à l'atterrissage est en image de synthèse. En plus c'est mécaniquement impossible.
Un avion qui n'a plus de train avant se posera sur le nez, ça s'est fait plus d'une fois...

Le major... :gardavou:

Re: incroyable

Publié : 23 févr. 2013 15:18
par Sinago86
Bonjour à tous,
j'hésite , car leurs utilitaires ont facilement 300 cv et les 180km/h ils connaissent . Au moment où il se touchent on voit nettement le déséquilibre du véhicule qui est poussé par le choc .
Mais il y a tellement de trucs faux sur la toile qu'il faut être prudent .

Re: incroyable

Publié : 23 févr. 2013 16:01
par nefertum
Salut

il s'agit d'une pub pour le 4*4 en question : tout est faux...

http://www.gentside.com/insolite/un-avi ... 29177.html
http://news.autoplus.fr/news/1446773/Pu ... n-Frontier

désolé

Re: incroyable

Publié : 23 févr. 2013 16:27
par Pablo
Bien vu la pub, elle est bien faite, mais croire que la benne d'un simple Pick Up peut supporter le poids du train d'atterrissage avant d'un avion ligne, c'est "un peu" gros. Même à l'arrêt ça ne serait pas possible sans que les suspensions et le fond de la benne ne s'affaissent sérieusement, alors là, imaginer que le PU accélère, atteigne rapidement les 180/200 Km/h, se place pile poil à l'à plomb du train, et que le pilote de l'avion, juste à temps pose le train dans la benne et ensuite que le freinage de l'avion et du PU soient correspondants... Y'a pas, faut croire au Père Noël :mrgreen:

Re: incroyable

Publié : 23 févr. 2013 19:01
par Rackham
moi je fais encore plus fort avec mon Santana :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: incroyable

Publié : 23 févr. 2013 19:09
par Pablo
Rackham a écrit :moi je fais encore plus fort avec mon Santana :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Qui ça ? Carlos Santana ? C'est vrai qu'il est fort :Up:
Je mets un lien pour les p'tits d'jeuns qui connaissent pas :


Re: incroyable

Publié : 23 févr. 2013 19:42
par Rackham
Pablo a écrit : Qui ça ? Carlos Santana ? C'est vrai qu'il est fort :Up:
vivi aussi :Up:

Re: incroyable

Publié : 23 févr. 2013 20:21
par MG
Juste pour les connaisseurs ( ma jeunesse) je vous dis pas les filles Top Départ :Up: http://www.youtube.com/watch?v=kaXbs6nN8OY