Dernière modification par Rackham le 10 juin 2019 20:26, modifié 1 fois.
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Ouai Seb , il faut bien tous ça ... surtout que la mise en place de la plaque d'alu ( berceau ballast ) m'a imposé quelques emménagement de plus mais aussi rééquilibrage
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
En effet je coupe la première oreille mais je laisse la seconde ... il y a une partie renforcée dans la durite du baxter à cet endroit ainsi je protège au mieux le point le plus fragile de ma poche au remplissage et vidage ! bien sur je perce la deuxième cloison ...
Moi aussi le baxter je le coupe après les oreilles et ensuite je mets une petite durite en silicone et insert le tube en laiton et le sert avec un collier serflex en inox
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
Ça va te plaire car le thème du week-end dernier en 3D c'étais l'univers de tintin Blender Clan
Voila, la première page montre les réalisation sur ce thème.
Bonjour,
Vous n'avez pas peur de vous attirer les foudres de la fondation RG. L'image du petit reporter est SUPER protégée!!!!!!!! Pour pourvoir l'utiliser il faut d'abord passer par le tiroir caisse
Ça va te plaire car le thème du week-end dernier en 3D c'étais l'univers de tintin Blender Clan
Voila, la première page montre les réalisation sur ce thème.
Super Geeks c'est du super boulot et très intéressent techniquement
Bel hommage à notre ami Tintin et Milou et à son créateur Hergé