J'espère que c'est une piscine d'eau douce, sinon ce n'est pas la peine d'essayer.
Presentation de Soum5015
Re: Presentation de Soum5015
Bonjour,
J'espère que c'est une piscine d'eau douce, sinon ce n'est pas la peine d'essayer.

Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
- Sherco
Ici tu trouveras réponse à toutes tes questions avec un peu de lecture!! Moi même j'y ai ingurgité une quantité incommensurable d'informations!
C'est un peu la bible du modélisme pour sous marin! Avec les anges pour te guider en prime
!

C'est un peu la bible du modélisme pour sous marin! Avec les anges pour te guider en prime

Heu… non c'est une piscine en eau salée… (système electrolise du sel pour creation de clhore)Teba a écrit :Bonjour,![]()
Pourquoi ???
Bonjour a toi , le sel fait écran pour les émissions Radio , ça passe pas 
le mieux est l'ennemi du bien
- Patjabix
- Modérateur
Ou du moins la radio passe moins bien: mon Galathée, dans la piscine traitée au sel d'un de mes pote, ne descendait qu'à un mètre au maximum avant de se mettre en sécurité.
Merci pour l'info… j'ai testé avec ça : http://www.miniplanes.fr/u-278-t2m--p-6 ... tAodyFoAaA et le soum va jusqu'à un métre avant de perdre la connection… je supposai qu'avec une meilleur telecommande et une antenne "ralongée" faisant le tour du soum cela fonctionnerait…Patjabix a écrit :Ou du moins la radio passe moins bien: mon Galathée, dans la piscine traitée au sel d'un de mes pote, ne descendait qu'à un mètre au maximum avant de se mettre en sécurité.
- Patjabix
- Modérateur
Si tu vas à un mètre de profondeur avec ce soum dans de l'eau traitée au sel, c'est plutôt pas mal 
Salut;
Avec ce genre de jouet, n'espères pas descendre plus bas, il n'est pas prévu pour de telles profondeurs.
C'est avant tout un sous-marin d'aquarium.
Avec ce genre de jouet, n'espères pas descendre plus bas, il n'est pas prévu pour de telles profondeurs.
C'est avant tout un sous-marin d'aquarium.
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.