Rencontre à la Guerche-sur-l'Aubois le 24 Mai

L’espace pour annoncer des rencontres et manifestations, et mettre les photos des rencontres passées
tahiti
Messages : 96
Inscription : 19 déc. 2019 00:43
Localisation : Cher (18)

Rencontre à la Guerche-sur-l'Aubois le 24 Mai

Message par tahiti »

Salut,

Du coté de Nevers , à la Guerche-sur-l'Aubois , le Dimanche 24 Mai, il y a eu une très belle rencontre de modélisme naval à laquelle j'avais participé il y a 2 ans .
Sous les arbres , au bord de l'eau avec café, coca et crèpes il y avait de tout , du off-shore, du voilier , de la maquette et de très belles pièces .
2 participants avec des soum aussi , Jacky-Soum avec 3 très belles bêtes et mon petit jaune qui a pris l'eau en fin de journée .

C'est une très belle journée qui mérite d''être plus connue .

A l'année prochaine .
Avatar de l’utilisateur
Jacky-Soum
Messages : 2232
Inscription : 02 févr. 2010 20:19
Localisation : La GUERCHE sur L'AUBOIS, région centre

Re: Rencontre à la Guerche-sur-l'Aubois le 24 Mai

Message par Jacky-Soum »

Salut Philippe ! ;)
Et merci pour la pub !!! :Up:
Tu peux même dire qu'il a fait très, très chaud ! :tirlangue:

Mais certains membres de ce forum connaissent déjà... ;)
Pour les photos, il suffit de suivre ce lien : https://photos.app.goo.gl/kRSrCGjhdb5RkcSw5
Vous verrez, il n'y a pas que des bateaux.... :lol:

Concernant ta voie d'eau, que c'est-il passé ?? :?:

Cordialement de Jacky-Soum :trinque:
"Où mon chapeau passe, la pluie trépasse !"
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
tahiti
Messages : 96
Inscription : 19 déc. 2019 00:43
Localisation : Cher (18)

Re: Rencontre à la Guerche-sur-l'Aubois le 24 Mai

Message par tahiti »

Salut,

Oui, on a pas eu froid mais ça n'a pas empéché de passer une agréable journée .

En ce qui concerne la fuite, pour le moment j'ai juste tout ouvert et laissé sécher ;
Mais je ne m'en inquiète pas beaucoup, ça devrait se résoudre assez facilement .
Répondre