Salut,
Du coté de Nevers , à la Guerche-sur-l'Aubois , le Dimanche 24 Mai, il y a eu une très belle rencontre de modélisme naval à laquelle j'avais participé il y a 2 ans .
Sous les arbres , au bord de l'eau avec café, coca et crèpes il y avait de tout , du off-shore, du voilier , de la maquette et de très belles pièces .
2 participants avec des soum aussi , Jacky-Soum avec 3 très belles bêtes et mon petit jaune qui a pris l'eau en fin de journée .
C'est une très belle journée qui mérite d''être plus connue .
A l'année prochaine .
Rencontre à la Guerche-sur-l'Aubois le 24 Mai
- Jacky-Soum
- Messages : 2232
- Inscription : 02 févr. 2010 20:19
- Localisation : La GUERCHE sur L'AUBOIS, région centre
Re: Rencontre à la Guerche-sur-l'Aubois le 24 Mai
Salut Philippe !
Et merci pour la pub !!!
Tu peux même dire qu'il a fait très, très chaud !
Mais certains membres de ce forum connaissent déjà...
Pour les photos, il suffit de suivre ce lien : https://photos.app.goo.gl/kRSrCGjhdb5RkcSw5
Vous verrez, il n'y a pas que des bateaux....
Concernant ta voie d'eau, que c'est-il passé ??
Cordialement de Jacky-Soum
Et merci pour la pub !!!
Tu peux même dire qu'il a fait très, très chaud !
Mais certains membres de ce forum connaissent déjà...
Pour les photos, il suffit de suivre ce lien : https://photos.app.goo.gl/kRSrCGjhdb5RkcSw5
Vous verrez, il n'y a pas que des bateaux....
Concernant ta voie d'eau, que c'est-il passé ??
Cordialement de Jacky-Soum
"Où mon chapeau passe, la pluie trépasse !"
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
Re: Rencontre à la Guerche-sur-l'Aubois le 24 Mai
Salut,
Oui, on a pas eu froid mais ça n'a pas empéché de passer une agréable journée .
En ce qui concerne la fuite, pour le moment j'ai juste tout ouvert et laissé sécher ;
Mais je ne m'en inquiète pas beaucoup, ça devrait se résoudre assez facilement .
Oui, on a pas eu froid mais ça n'a pas empéché de passer une agréable journée .
En ce qui concerne la fuite, pour le moment j'ai juste tout ouvert et laissé sécher ;
Mais je ne m'en inquiète pas beaucoup, ça devrait se résoudre assez facilement .