Soucis radio

L’espace pour parler de tout ce qui concerne l’électronique embarquée
Micky86

Soucis radio

Message par Micky86 »

:D Bonjour,
Suite souçis sur Radio utilisée pour autre discipline, quequ’un de plus ( beaucoup plus :( ) compétemps que moi ? Aurait ´il une idée.j’explique,j’utilise cette radio qui â été « Flashée «  sous ER9 X et qui fonctionnait? Jusque au moment,souhaitant modifier un programme ? J’ai appuyé simultanément sur un des deux boutons «  Menue ou Exit «  et sur un des quatres de gauche ( Left,Right,Up,Down «  et la plus d’affichage ecran ? Mais celui ci toujours allumé :o et depuis malgré plusieurs tentatives? Rien n’y fait. ( Je prècise que pas moi quil l’ait flashée :roll: ) sauf que s’allume bien,changé daccus,rechargé,etc .Alors si un pro avait une éventuelle solution ? Car comprends pas ce qui a pû se passer.D’avance merci.Bonne semaine a vous
IMG_4676.jpeg
nefertum

Re: Soucis radio

Message par nefertum »

la notice er9x est dispo ici en anglais
https://openrcforums.com/forum/viewtopi ... 473#p90349
il y a des options d'allumage de l'écran
tu as sans doute été le mettre sur off...
les galathées c'est quand même bon avec de la mayonnaise
Micky86

Message par Micky86 »

:Up: Merci pour la rėponse, regarde ceci dès demain.Je ne connaissait pas cette astuce :?: bonne soirée,tiens au courant
Micky86

Message par Micky86 »

Bonsoir :) bon alors après plusieurs tentatives :frust: resultats,néant se passe rien ,juste un léger «  Bip «  a la mise en route ?A voir dans l’avenir :D
Répondre