Présentation

Le lieu où les petits nouveaux se présentent, passage obligatoire avant de poster, merci !
ChienBlanc

Présentation

Message par ChienBlanc »

Bonjour,

Je m'appelle Léo, j'ai 21 ans et je suis de la manche.
Actuellement dans ma vie je cherche du travail dans le monde du numérique surtout dans le montage d'ordinateur que j'adore tout particulièrement.

Je suis fan de sous marin rc depuis mes 10 ans en voyant de une vidéo De Rackham production.

J'ai appris l'existence de ce forum grâce à une vidéo d'une personne qui présenté son sous marin de 20 000 lieux sous les mers.

J'ai un projet de sous marin en cours qui est le HMS Gotland A19 en impression 3d, mais je galère pour le tube, comment je fais le ballast ?

Je me pose beaucoup de question. Si des personnes peuvent m'aider ça n'est pas de refus.

Léo
Teba
Modérateur

Re: Présentation

Message par Teba »

Bonjour, :)
Bienvenue sur le forum. :panobienvenue:
Merci pour ta présentation.
Tu ouvriras un sujet sur ta construction avec des photos si possible.
Micky86

Message par Micky86 »

Bonjour «  Chienblanc «  et bienvenue sur ce forum de passionnés des profondeurs ?pour répondre a tes interrogations ? Je t’inviterais a parcourir les differents posts de ce forum :Up: tu y trouvera beaucoup de réponses, et te familiarisera avec les diffērentes techniques et termes ,employés et obtiendra aussi de l’aide des membres ici :D
ChienBlanc

Message par ChienBlanc »

Bonjour,

Merci beaucoup de m'accueillir sur le forum des sous marin.

J'avais mis comme nom d'utilisateur "ChienBlanc" pour garder mon anonymat,
mais j'ai vu que la plupart des personnes de ce forum mettait leur prénom je me suis dis autant faire de même.
Répondre